• A double sens

    Petite décontraction du dimanche !

    "Pile ou face ?"

    "Belle brochette !"

    Et si vous trouviez un sloggan à cette affiche !!!!



    Bon dimanche à tous !



    Beaucoup d'imagination parmi vos coms ! De très beaux sloggans trouvés !

    "Peinture sur soi"     par       Jackline64

    "Fesses-tival de peinture"   par    Oubi

    "La musique adoucit les meufs !!"     par    Jacqueline

    "Trompe-l'oeil"   par   Kate

    "Les doss'arts"    par    Siratus

    "L'art dans sa plus simple expression"   par   Santounette

    "Achetez ce tableau, n'hésitez pas et ayez le cul haut !"
    par sachot  (Doque)



    Merci pour cette gentille participation et de cet humour du dimanche !

    www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

    « Chope à bièreAmour de butineuses »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 07:37
    Francoise du Var
    De beaux dessins sur ces belles demoiselles

    Bisous
    Françoise
    2
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 07:38
    Je ne sais pas j'y réfléchis et je reviens ....
    3
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 08:19
    Peinture sur sois ! En tous cas fort réussi ! Bisous Alrisha et passe un bon w.e. en famille
    4
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 08:38
    Oubi
    Fesses-tival de peinture ?
    Bises et bon week-end
    5
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 08:38
    Alain
    Bon dimanche à toi, Alrisha
    Bises
    Alain
    6
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 09:34
    oursonne libre
    j'aime bien les dos, mais si tu me trouve de face la meme brochette avec des mecs je suis preneur pour mettre dans mon salon aux US
    bisous
    7
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 09:36
    patriarch
    L'envers est aussi attrayant que l'endroit, parfois plus même.


    Ca nous laisse rêveur !! (rires)
    8
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 10:29
    corinne
    coucou j'espère que tu as passé une bonne journée hier
    Bisous + 1 vote
    9
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 14:50
    Jacqueline
    QUelle chance a Sonia de te rencontrer...
    Pour l'affiche..."La musique adoucit les meufs!!"
    c'est pas drole hein????
    Bonnes journées à toutes lesdeux!!
    10
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 16:29
    Fancri
    Bon dimanche merci pour ces jolis fonds!
    bises et bonne fête de famille.
    11
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 17:23
    Bandolera
    En tout cas, c'est très bien fait ! Bravo à l'artiste ... Alors comme ça, les Pink Floyd habitent les âmes et habillent les corps ? Bonne semaine festive et belle rencontre Alrisha ! Gros bisous
    12
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 19:53
    coté solgan, je ne peux pas t'aider, mais j'apprécie tout de même la photo ;)) superbe ces dessins à même le  corps.
    sacré W.E. en perspective....
    bonne semaine.
    13
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 21:23
    chief.gardener
    Pile ou face...je dirais face. :-)
    andré claude
    14
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 21:23
    trompe-l'oeil sera le mot que je choisirai pour cette photo - bizz
    15
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 21:27
    biker06

    Week-end de folie sur la cote d’azur. Céline Dion en Concert à Nice (Soso est allé la voir) Tokio Hôtel en concert à Monaco et Sommet Européen à Cannes. Pour mon compte je me suis fait une balade avec le train des pignes dans l’arrière pays Niçois que vous verrez prochainement<o:p></o:p>

    @+ Pat<o:p></o:p>

    16
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 22:19
    Les doss'arts ?
    Pas trop d'imagination. Repos ce soir. Toi aussi ?
    Gros bisous, Alrisha
    17
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 23:17
    Santounette
    L'art dans sa plus simple expression.
    Bises
    Bonne semaine
    Santounette
    18
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 23:32
    sachot
    bonsoir
    acheter ce tableau, n'hésiter pas et ayez du cul haut.
    bonne soirée
    et bises
    doque
    19
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 16:08
    sonja
    J'ai rit, mais je n'ai pas trouvé de slogan vendeur...
    Elles sont fraichement habillées, c'est le moins qu'on puisse dire.
    Bises pour l'image insolite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :