• Accouplement de coléoptères

     

    Juste à hauteur des yeux, ces coléoptères.

    Ce sont des cerambycidae, leptures, sur des fleurs d'achillée.

    (infos d'un ami du Net)

    Accouplement de coléoptères

    Chut, ne les dérangeons pas !

    Accouplement de coléoptères

    Je me suis faite très discrète.

    Accouplement de coléoptères

     

    Un autre insecte, la prochaine fois.

     

     

    « Piéride de la raveCriquet Miramella alpina »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 05:42

    Je vais m'absenter quelque temps.
    Nous partons demain, de bonne heure et revenons ... Je ne sais pas quand.
    Je vous souhaite une bonne semaine et vous dit "A bientôt".

    Gros bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 07:07

    Hello Alrisha

    Tu n'as pas mis une interdiction moins de .......? happy

    bizz

    Pat

    3
    Lundi 24 Août 2015 à 08:38

    discrète oui mais curieusesyes

    superbes photos

    Je viens te souhaiter une bonne semaine chez nous c'est sous la pluie

    a bientôt

    lyly 

    4
    Lundi 24 Août 2015 à 10:25

    Très belles photos.


    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :