• Araignée dans sa toile

    Juste au centre. Comment peut-elle s'agripper sur ces fils de soie sans abîmer l'ensemble de la toile ? Il faut vraiment avoir des pattes de velours pour se mouvoir dans cet enchevêtrement.

    J'en vois dans mon chemin creux et souvent, les araignées sont, comme celle-ci, en position ventrale face à l'objectif. Rarement, sur une toile, je peux les observer en voyant leur dos.

     

    araignee-toile-8470.jpg

     

    Mon autre blog

     "ANGLE DE VUE"

    en cliquant sur son nom en rose.

    femme 022

    « Projecteurs sur un écran de rosesUn petit lit douillet »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 07:16
    biker06

    hello alrisha

    On a de la chance , l'été se prolonge pour encore toute la semaine. Je vais donc en profiter pour me balader à la montagne et pourquoi pas trouver des champignons. Je te souhaite une bonne semaine ....

    bisous

    pat

    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:02
    jeanine et rené

    extraordinaire cette araignée, bravo Monique, bonne semaine et bisous 

    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:02
    lylytop

    araignée du matin chagrin, araignée du soir espoir

    en voyant ta photo voilà les phrases qui me sont venues

    bises

    lyly

    4
    Lundi 26 Septembre 2011 à 09:26
    patriarch

    je n'irai pas lui voler sa toile.....  belle journée avec bises.

    5
    Lundi 26 Septembre 2011 à 10:10

    Une funambule très douée, qui sait préserver son garde-manger !! peut-être que les fils sont très résistants, et je crois bien que c'est ça la solution..bisous

    6
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:04
    marcel

    bonjour Monique en ce moment dans les bois j'en vois par dizaines mais cela ne me dérabge pas  jolie photo bravo  bisous

    Marcel

    7
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:56

    salut

    c'est une excellente photo

    bonne soirée

    8
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:41

    cette macro est vraiment magnifique, j'adore

    merci du,partage et bonne soirée, Arishka

    9
    Samedi 1er Octobre 2011 à 14:55
    Quichottine

    Elle peut... un miracle de la nature !

    10
    Alrisha
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:51
    Alrisha

    Com d'OXYGENE

    Com pour "Araignée dans sa toile"
    oxygène
    Bonjour Alrisha.

    Je me méfie toujours quand le mot "araignée" fait partie d'un titre de photo... On ne sait jamais... Dès fois qu'il lui prendrait l'envie de sauter à travers l'écran et de venir poser ses papattes sur moi.... Elles ont beau te sembler être de velours, je n'en veux pas... Je préfère -et de loin- les pattes de velours des chats... ;-)))

    Bisous à toi amie photographe et très bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :