• Attirance

    Gros bisous !
    Cette création en remerciements de tous vos gentils passages chez moi !
    Certains d'entre vous ont sauté le pas et voté pour la plus belle rose à leurs yeux sur le site de L'Amateur. Pas facile mais sympa cette démarche de vote ! Merci !
    Merci aussi pour tous vos encouragements au sujet de l'opération de mes yeux !
    Je suis allée chez l'ophtalmo hier pour une analyse du fond de mes yeux.
    On opère mon oeil gauche le 29 octobre et mon oeil droit le 4 novembre: à la fois cataracte et aussi myopie. Je vous en reparlerai à l'occasion.
    Bigs bisous à tous !


    « Le château de Pierrefonds (60)Abeille, mon amie ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 00:57
    monique
    Création réussie, merci de penser à nous, et bon courage pour l'opération de tes yeux, gros bisous, Monique
    2
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 06:29
    mrcafe
    tres belle cette creation , pas de probleme pour les yeux , ils font des miracles maintenant , bise alrisha
    3
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 06:47
    Bravo pour la composition, j'aime beaucoup.
    4
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 07:08
    coucou, ta création est superbe
    quel joli coeur

    bisous
    5
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 07:16
    jeanine et rené

    alors bon courage pour les operations, nous y sommes passés il y a deux ans, pour la cataracte, et notre belle fille pour la myopie, reussite totale pour l'ensemble, pas de problème et c'est vraiment une nouvelle jeunesse !!
    bonne journee et grosses bises chere Monique !

    6
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 07:43
    lylytop
    merci beaucoup de nous montrer ta création, elle est magnifique c'est fou ce qu'on peut faire avec un bon logiciel
    je viens d'apprendre ton problème d'yeux, j'espère pour toi!
    pour les yeux c'est important j'ai vécu toute mon enfance avec mon papa mal voyant, ma fille la maman de mes poupées est mal voyante alors tu comprend ce que je ressent quand on me parle de vue ca me fait peur
    a très bientôt et courage
    lylytop
    7
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 07:50
    biker06
    Coucou
    Ma mere vient de faire ces operations il y a 3 mois et tout c'est tres bien passé. Juste pour te dire que tu peu y aller en toute tranquilité.
    bisous
    pat
    8
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:48
    Alain
    Bonjour Alrisha
    Et bien , je te souhaite beaucoup de courage pour tes opérations délicates , mais cela va aller !
    Bisous de Bretagne
    Alain
    9
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 09:34
    10
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 14:58
    Belle réalisation que ce montage trop mimi les coccinelles !

    Ma mére c'est fait opéré de la catarate aux 2 yeux l'année derniere , un vrai succés, !! elle a rajeuni et moi j'ai pris un coup de vieux!! ben oui elle a plus de lunettes( ha oui elle a fait mettre un implant pour la presbisie et la vue de lion ds chaque oeil )   donc  plus de lunette du tt à part de soleil !!
    et moi j'ai mes progréssifs  pfffff !

    bref c'est a faire , elle revit!

    Bon courage pour tes futurs opérations!!
    Bizou
    Dany
    11
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 15:48
    marcel
    les yeux c'est vital et tu a bien raison de t'en occuper  sérieusement  bon courage gros bisous
    marcel
    12
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 17:47
    iris
    jolies jumelles !
    je t'ecris ce soir
    bizz d'iris
    13
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 19:59
    Quichottine
    Big bisous à toi aussi, Alrisha.


    (imagine-moi assise dans mon fauteuil, le portable sur les genoux... il n'y a  que comme ça que ça va.)
    14
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 11:49
    Mamylilou
    Superbe composition
    Courage pour tes  interventions successives, on ne t'oubliera pas , prends le temps aussi de te reposer ..bisous
    15
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:57
    esperance
    elle est superbe ta création   et bonne chance pour tes opérations
    je t embrasse
    16
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 05:37
    sonja
    Deux jolies coccinelles qui expliquent bien ton problème ophtalmo. C'est du soucis pour toi, et que je partage. Ils font du bon travail désormais. Je suis également très contente que tu puisses faire une telle intervention qui te permettra d'être plus à l'aise.
    Je te souhaite tous les courages
    Gros bisous
    17
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 17:17
    nadia-vraie
    Tout va bien se passer Alrisha,j'ai été opérée pour les cataractes,on a peur pour rien.Ce sont les gouttes qui sont difficiles à mettre la première journée mais tu as ton mari,ce sera facile.
    On m'a opérée à 1 mpois d'intervalle.Toi ce sera une semaine,cela se passera plus vite et tu seras en forme après.
    je penserai à toi à ce moment-là.
    Bonne journée .
    18
    gavroche
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:10
    gavroche
    bonjour  merci pour cette presentation peut etre qu'un jour je saurai le faire
        bon courage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :