• Au coeur de son repas

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 07:34

    Super macro !

    Bon mercredi.
    Bisoux Monique.


    2
    Mercredi 13 Juin 2012 à 07:39
    biker06

    hello alrisha

    fin avril , pendant notre balade sur perpignan , nous avons acheté du miel des pyrennées. Il est tres bon ! aussi bon que celui des alpes...

    bisous

    pat

    3
    Mercredi 13 Juin 2012 à 07:45
    jeanine et rené

    bien vu ! et bon resultat ! bravo chere Monique, bonne journee et bisous 

    4
    Mercredi 13 Juin 2012 à 09:36
    patriarch

    Un vrai gourmet... je le suis aussi pour le miel...Bises et belle journée;

    5
    Mercredi 13 Juin 2012 à 10:00

    il ne nous reste qu'à lui souhaiter "bon appetit" à cette dame...faut bien qu'elle mange, si on veut pouvoir étaler du miel sur ses tartines hi hi..belle macro..grosses bises (j'espère que ce com t'arrivera, car sur OB la valse des bouleversements et des bugs continue, avec la nouvelle plateforme qu'ils ont mise en place (une de plus)...je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer, sauf que j'ai bien l'impression que si la migration est aussi difficile que les premières de V1 en V2, je rends mon tablier et vais voir ailleurs..)

    6
    Mercredi 13 Juin 2012 à 10:56
    Marceline
    bonjour MOnique, très joli ce coeur de fleur ! pour Ob, je sais qu'ils sont en train avec une nouvelle plateforme, est-ce cela qui cause des problèmes? je ne sais pas, ça bricole en coulisse je pense.. bisous à toi..
    7
    Mercredi 13 Juin 2012 à 17:05
    flipperine

    et que c'est bon

    8
    Mercredi 13 Juin 2012 à 17:15
    Josiane64

    Bonjour Monique,

    Vraiment superbe. J'aime beaucoup

    Grosses bises et bonne fin de journée.
    Josiane 

    9
    cath
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:25
    cath

    En pleine action! magnifique photo!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :