• Avec Pépé et Mémé


    Sophie, Lucas et Océane chez nous

    DSC-8001-rec.jpg
    Sophie fière de sa fille Océane qui écarquille les yeux face à l'objectif.

    DSC-8004-rec.jpg
    A 5 mois, je suis déjà une vedette!!!
    (pour la petite histoire, c'est dans cette chaise que j'étais assise bébé chez mes parents; jamais je n'aurai pensé que mes petits enfants s'y s'assiéraient un jour!!!).

    DSC-8012-rec.jpg
    Un petit calin avant le "dodo" de l'après-midi.

    DSC-8023-rec.jpg
    Lucas, 3 ans et 10 mois, attentif face à son coloriage.


    « Papillons en vadrouilleLucas et Océane chez nous »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août 2007 à 18:59
    cath
    Deux beaux petits enfants que voila! Tu dois être une grand-mère comblée...Je ne connais pas encore ces plaisirs, mais cela viendra bien; et william qui a 9 ans demande souvent à ses grandes soeurs quand il va devenir tonton...
    Profitez bien ensemble de la douceur de vivre!
    Amicalement
    (j'ai à la cave le lit et la chaise haute qui ont servi à nos trois enfants; ce sera pour les petits enfants..)
    2
    Samedi 11 Août 2007 à 16:39
    sonja

    De la douceur plein les yeux. Comme c'est paisible.
    Océane trouve étrange en effet, le flash qui l'éclaire à grande vitesse.
    La maman peut être fière de ses touts petits. Ils sont beaux.
    Mais les grands parents ont de quoi l'être aussi.
    Merci pour ta gentille façon de partager avec nous tes petits et grands bonheurs.
    Je me régale à chaque fois
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :