• Azuré sur feuille

     

    Ce papillon a les ailes bleues dessous comme dessus.

    Je pense à un Azuré.

     

    Azuré sur feuille

     

     

     

    « Un calice si accueillantDiscussions entre doudous »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Août 2017 à 06:49

    Hello Alrisha

    bizz

    Pat

    2
    Samedi 19 Août 2017 à 08:23

    Quelque soit son nom, il est beau !

    Bon week end, en espérant que le temps s'améliore, car marre de l'automne ...
    Bisoux, chère monique

    3
    Samedi 19 Août 2017 à 09:34
    renejeanine

    on te fait confiance pour nommer ce beau papillon, merci chere Monique, bon weekend et grosses bises

    4
    Samedi 19 Août 2017 à 14:11

    Joli nom pour un joli papillon. Tu en vois de toutes les couleurs, si je puis dire he ! Chez moi j'en vois beaucoup de tout blanc, et ils sont très rarement en couleurs. Cette année ils sont en plus très très rares.
    Je profite donc bien de tes belles photos. Bravo ! c'est que çà bouge un papillon !

    Gros bisous

      • Samedi 19 Août 2017 à 15:39

        Là, ces papillons bleus sont très petits. J'en vois de plus en plus dans les alentours.

        Par contre, moins de diversité de papillons cette année, par rapport aux années précédentes.

        Bises et bonne fin de journée Annick !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :