• Bavardes, nous !!!!

    Selon le Ministère des transports voici un aperçu de la nouvelle ceinture de sécurité.

      Résultats: une réduction d'accidents de 45%
    quand la ceinture est installée correctement.


    Une Bonne Installation   voir plus bas........
     

     ÇA PEUT SAUVER DES VIES!

    null

    Je sais.....Que vous souriez.

    Faites attention au volant quand même aujourd'hui !!!!

     
     

    « Geoffrey a 2 ans !Mon chemin en automne »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 06:32
    patriarch
    MDR !!!! Bonne journée, bises x 2
    2
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 06:57
    Martine
    Merci j'ai bien ri... Bisous
    3
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 07:09
    Bruno
    hi hi hi, c'est vrai que placée comme cela, elle peut être pratique aussi ;-) Bon vendredi Alrisha.
    4
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 07:27
    jeanine et rené

    on sourit ! mais on est souvent bien heureux d'avoir un oeil éclairé à ses côtés !
    bonne journée et grosses bises !

    5
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 08:32
    biker06
    Enfin ! des mesures ..... et aussi le tel portable que vous avez tout le temps à l'oreille en voiture ! hi hi hi
    bisous
    pat
    6
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 10:42
    Oxygene
    Ça, pour sourire, je souris Alrisha !
    Mais le problème, c'est que mon compagnon à qui j'ai montré la photo semble tout à fait d'accord avec cette nouvelle installation de la ceinture...
    Ça veut dire quoi à ton avis...????  
    7
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 10:54
    jackline64
    Trop drôle ! C'est vrai qu'on est bavarde, mais on a toujours quelque chose d'intéressant à raconter tout simplement ! Bisous Alrisha et bon vendredi
    8
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 18:32
    Dany
    C'est toujours moi qui conduit donc pas de risque! 
    9
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 19:26
    oursonne libre

    et pour l'arrière cela marche, parce que j'ai une ado encore pire que nous
    bisous

    10
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 19:41
    Andree
    C'est pas juste , je suis trè.............s peinée!!bonne soirée , bisous Alrisha
    11
    Samedi 14 Novembre 2009 à 08:06
    Quichottine
    Je ferai attention en rentrant, promis !

    Bisous du samedi, Alrisha. Passe une belle journée.
    12
    Samedi 14 Novembre 2009 à 17:46
    sachot
    bonsoir,
     elle est bien bonne celle là, j'adore
    bonne soirée et bises
    doque
    13
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 04:09
    nadia-vraie
    Je l'avais déjà vu et elle est bien drôle.
    Amicalement.
    14
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 15:06
    Santounette
    J'ai souri en regardant le dessin, effectivement il vaut mieux ne pas distraire le conducteur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :