• Beauté des chevaux

     

    Lors d'une randonnée dans le littoral de la Baie de Somme, rencontre avec des chevaux de toute beauté.

    Je partage avec vous ces bons moments.

    Beauté des chevaux

    Discussion à deux.

     

    Beauté des chevaux

    Beauté des chevaux

     

    Beauté des chevaux

     

    Une autre surprise, la prochaine fois, lors de cette même randonnée.

     

     

     

    « Mais que vois-je ?Chevreuil en fuite »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 05:05

    Hello Alrisha

    Depart ce matin pour le Vallon Obscur, l'un des sites les plus mystérieux de l'arrière pays. Bonne chaussure et lampe torche...J'espere que ça va aller... le site est un peu compliqué.

    bizz

    @+ Pat

    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 05:56

    Tes photos sont magnifiques !

    Bel "Angle de vue". yes

    Bon jeudi.
    Bisoux, Monique


    3
    Jeudi 28 Mai 2015 à 07:15

    superbes chevaux cela donne une impression de conversation entre eux

    a bientôt

    lyly

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:02
    rené jeanine

    tres beaux chevaux, de merveilleuses images, bravo chere Monique, bon jeudi et bises

    5
    Nadine T.
    Jeudi 28 Mai 2015 à 10:32

    Superbes  photos  ! 

    Bonne journée  Monique !

    6
    Jeudi 28 Mai 2015 à 12:47
    marine D

    En pleine nature ils sont si heureux et c'est un bonheur !

    Bises Monique

    7
    Jeudi 28 Mai 2015 à 12:59
    claudine/canelle

    Coucou 

    Ta série est vraiment très elle !

    Merci 

    bises

    8
    Jeudi 28 Mai 2015 à 13:02

    De magnifiques portraits équins. Bravo Monique !

    9
    Jeudi 28 Mai 2015 à 15:38

    Quel bonheur de croiser de telles beautés !
    Bisous Monique

    10
    Jeudi 28 Mai 2015 à 16:56

    c'est vrai qu'ils sont beaux

    11
    Vendredi 29 Mai 2015 à 06:01

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux ensoleillés.


    12
    Vendredi 29 Mai 2015 à 17:40
    Mireille

    Superbes et magnifiques, les chevaux et les photos. 
    Je suis une ancienne cavalière qui ne peut plus monter mais mon amour pour eux est toujours aussi grand. 
    Gros bisous Monique

    13
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:56

    Ils sont vraiment très beaux.

    Merci, Monique.

    Bisous et douce journée.

    14
    Lundi 1er Juin 2015 à 11:23

    Voilà des photos qui me sont communes, si tu savais toutes celles que j'ai en mes fichiers : ma petite-fille participe à des concours (COS )et encore hier, je l'ai prise lors d'un concours départemental ( avec fierté, car elle s'est classée 6ème ) .Il faudrait que je sélectionne quelques unes d'entre elles 

    Bises du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :