• Beautés isolées (1)

    « L'espèce de beauté la plus noble est celle qui ne ravit pas d'un seul coup, qui ne procède point par assauts fougueux, mais qui s'insinue lentement, que l'on emporte avec soi sans la sentir et qu'il nous arrive un jour de retrouver en rêve. »

    Friedrich NIETZSCHE

     

    « La beauté échappe aux modes passagères. »

    Robert DOISNEAU

     

    « La vraie beauté est si particulière, si nouvelle, qu'on ne la reconnaît pas pour la beauté. »

    Marcel PROUST


    www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
    « Robert le diable ou Gamma Polygonia C-albumJe vous ai à l'oeil ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 01:32

    beauté isolée, beauté de fin d'été, beauté d'Automne !!

    A+

    2
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 05:49
    Corinne
    coucou, j'aime beaucoup l'automne, les couleurs de la nature sont très belles
    Bisous + 1 vote
    3
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 06:29
    Alain
    Bonjour Alrisha
    Tu as trouvé là de jolies beautés; des fois, il faut savoir ouvrir les yeux !
    Bises et bon jeudi
    Alain
    4
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 06:31
    Bruno
    Séance nostalgie aujourd'hui Alrisha. Bon jeudi.
    5
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 07:32
    Martine
    Elle est partout la beauté pour qui sait la voir comme toi. Bises
    6
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 08:20
    Francoise du Var
    cette belle nature, c'est très beau

    Bisous
    françoise
    7
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 08:47
    Amaneda
    Merci pour toutes ces beautés naturelles que l'on croise sans les voir.
    Bises et bon jeudi
    8
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 09:11
    Tous les jours la nature nous offre ses merveilles, mais bien peu savent les voir ! Bisous Alrisha et à bientôt
    9
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 09:36
    Josiane
    Oui, je suis d'accord avec toi, la beauté il faut savoir la trouver et l'apprécier. Elle n'est pas toujours là où l'on croit.
    Les couleurs d'automne sont toujours très belles.
    Bonne journée et gros bisous. Josiane
    10
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 09:38
    MONIQUE

    Ho la nature !! que de belles choses à voir et alors le calme !!! bon jeudi Alrisha, bisous(a voté), Monique

    11
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 10:28
    salut
    on fait des découvertes dans la nature qui est si belle à tout moment de l'année
    bonne journée
    12
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 11:14
    le Pierrot
    Jolies citations, jolis clichés...
    bonne journée alrisha, tu verras mes vaches à 16h30...bise...
    13
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 11:20
    iris
    quelle bonne idée que de photographier ce qu'on ne voit pas forcément
    c'ets tout toi çà !
    bisous d'iris
    14
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 12:17
    Chantal74
    Bonjour ma chère Alrisha, superbes tes clichés et l'avantage du photographe est de voir la beauté là où certains regards ne s'arrêtent pas et c'est ce que j'aime.
    Tu fais des photos magnifiques mais je crois qu'on a tous l'impression que les autres font mieux que nous... pour ma part j'ai un bridge Panasonic DMC-FZ7 qui est réputé pour être un bon appareil mais simple d'utilisation comme j'aime. Je serais incapable de faire des réglages compliqués. Je fais environ 150 photos par jour car c'est ma passion et parfois il m'arrive de mettre l'appareil sur un insecte sans même regarder et parfois j'ai des photos surprenantes, je ne cherche jamais à avoir le parfait.
    Pour l'assoc deux jours et une nuit pour un dossier qui devait être clos pour Mardi soir. Mais j'ai beaucoup de mal maintenant à faire autant de travail associatif car fut un temps je travaillais entre 8 et 12 heures par jour... je ne peux plus maintenant.
    Je te souhaite une bonne journée et je t'envoie plein de gros bisous
    et un vote bien sur.
    chantal
    15
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 12:44
    MAMY ANNICK
    Comme disait souvent ma grand mère (à qui je pense souvent) ce n'est pas parce que tu es belle, que ton couple pourra tenir, simplement la beauté de l'âme est la plus importante -
    bisous et bonne journée Mamy ANNICK
    16
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 14:31
    J'apprécie et je partage totalement les pensées de ces illustres que tu sais si bien illustrer, et félicitations pour tes photos toujours aussi belles.
    J'ai bien entendu ton souhait de voir d'autres images d'Ouzbékistan et tâcherai d'y pourvoir, mais ce sont des photos argentiques pas si anciennes que ça mais plus ou moins bien tirées sur papier à l'époque, que je scanne, et que j'essaye de rafraîchir,mais ça prend évidemment beaucoup de temps, donc on verra !
    Amitiés
    17
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 16:01
    Ptitxav
    A mes yeux la nature n'est que beauté, et chaque article de votre blog me le confirme un peu plus...
    Bonne journée
    A+
    18
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 17:16
    La dernière avec le Panicault est de toute beauté !!

    A+
    19
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 17:31
    cerisette
    tes photos sont superbes ;d'ailleurs j'ai un livre sur doisneau , mais quelles photos !!!!!!!
    bisous
    cerisette
    20
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 17:44
    a voté, comme tous les jours, même si je ne laisse pas toujours de com. je passe chaque jours et je vais voter...
    21
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 18:08
    On sent comme une certaine légéreté dans tes macros :) la première , ce n'est pas du poireau ;))
    Bonne soirée Alrisha
    Bisous
    22
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 20:13
    katherine
    La nature qui se met en pause....
    Bisous Alrisha
    23
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 21:43
    bernard
    Des photos de toute beauté! A+
    24
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 07:48
    jeanine et rené
    bonjour Alrisha, merci pour ces photos de toute beauté, la nature est infiniment belle, tu as su en saisir ses secrets ! bravo , et bisous de nous deux
    25
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 11:45
    Muad' Dib
    Coucou Alrisha, ces clichés sont superbes !!
    Gros bisous et très bonne journée,
    26
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 17:40
    Je trouve les photos et citations très belles Alrisha.
    merci de tes belles visites et commentaires.
    je n'ai pas réussi à me cloner encore...hihi
    Bonne journée Alrisha et A bientôt.
    27
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 20:54
    la feuille, j'aime bcp...la nature un tableau a elle seule.


    tu vas bien j'espère .
    gros bisous  ton expo?
    28
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 15:58

    j'aime bien ta photo avec les feuilles - les teintes sont superbes - bizzz

    29
    Lundi 15 Septembre 2008 à 16:27
    sonja
    Comme c'est vrai ! La beauté échappe aux modes passagères !
    La beauté a une particularité que l'oeil ne décèle pas toujours.
    Elle revêt autre chose que le simple fait de se reconnaître comme tel. Elle a d'abord un charme qui attire l'esprit, ce qui va permettre au regard mental de s'y installer avec délice. La beauté est hors norme, car elle repose sur peu de critères physiques.
    Seule la nature peut être belle tout le temps... elle est équipée pour l'être en continuité...
    Il n'y a que notre tête pour s'arrêter sur l'aspect extérieur de la beauté.
    Encore des bises à ma soeur de coeur
    30
    Mardi 16 Septembre 2008 à 19:46
    CrêpOsucre
    Chefs d'oeuvres de la nature...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :