• Bel habit

    Je ne m'en lasse pas.

    DSC-9248-rec.jpg

    DSC-9249-rec.jpg

    www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

    « SculpturesRegard affectueux »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 05:28
    Très belles photos.Celle de l'abeille ..wow
    2
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 07:08
    corinne
    Très jolie photo, les couleurs s'accordent bien
    Bonne journée
    3
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 07:45
    sonja
    Poser son regard matinal sur de jolies étoiles fleuries... un insecte avec un habit de lumière... un rayon de soleil... de la couleur sur les choses... Quel doux plaisir. Je me sens toute joyeuse à la vue de la nature aussi magnifique. Je suis donc venue cueillir sur ton blog ma portion de gateries, avant que je ne me sauve dans ma ville.
    Merci pour tous ces petites cadeaux
    4
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 22:23
    agathe
    tu as raison , elles sont superbes ces photos 

    je les aime beaucoup aussi 
    bonne nuit à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :