• Bergeronnette grise perchée

     

    En sortant d'un poste d'observation au Parc Ornithologique du Marquenterre, 

    j'avais face à moi de nombreux photographes avec leur appareil-photo dirigé vers le haut.

    (Non, je n'étais pas la star attendue !!!!)

    En me retournant, je me suis aperçue que c'était une bergeronnette grise postée sur le toit qui attirait leur attention.

     

    Bergeronnette grise perchée

     

     

     

    BON SAMEDI !

     

     

     

    « Femelles mouflonsCormorans et bergeronnette grise »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 06:37

    Comme une sentinelle !

     " Bon week end, mitigé ...
    Ma saloperie de sciatique est revenue malgré mon usage du smartphone pour ne pas passer trop de temps à l'ordi !
    Bisoux qui en ont marre, vraiment. "

    2
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:09

    Elle aussi est en poste d'observation !! Mais sans doute pas de la même chose que toi...Toute en nuances de gris, comme le toit...Bisous mouillés et on en a marre de cette flotte...Bon week-end

    3
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:17

    Une vraie star... très belle photo, Monique.

    Bisous et douce journée.

    4
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:02

    Une bien jolie petite sentinelle Monique, bien vu !!!

    Bonne journée ensoleillée ce matin, chouette .

    Bises de Christiane

    5
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:41
    erato:

    En sécurité sur son toit ! Belle photo.

    Douce soirée, bises Monique

    6
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:53

    Super j'aime beaucoup

    Quelques soucis me feront être plus souvent devant le PC, obligation de repos donc pour m’évader il me reste les blogs.

    Bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :