• Blanc et rose

    "Quelle vie peut se comparer à ceci:
    assis paisiblement près de la fenêtre
    je regarde les feuilles tomber
    et les fleurs s'épanouir
    et les saisons aller et venir"

    (HSUESH-TOU, 982-1052)
    DSC-8315-rec.jpg

    DSC-8317-rec.jpg

    www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

    « Mon village chez KtyPetites larmes de mélancolie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2007 à 08:05

    quelles couleurs éclatantes ! la seconde est magnifique ...
    bon week end 
    bises

    2
    Samedi 8 Septembre 2007 à 09:01
    Alain
    Tout comme moi alrisha,je regarde les saisons que je ne vois pas passer
    Bon DimancheAlain
    3
    Samedi 8 Septembre 2007 à 09:37
    Belles fleurs bon samedi .
    4
    Samedi 8 Septembre 2007 à 20:41
    Oui, quelle vie?...
    5
    Dimanche 9 Septembre 2007 à 16:40
    marie granger
    bonjour alrisha.que de beaux pompons.Mes fleurs ont soufferts de la grèle et de la pluie.Dommage ça dégoute un peu de voir les massifs si peu éclatant.Enfin je me rattrape en colorant mes toiles.pour la toile esclavage c' est un hymne a la liberté de la femme c'est le thème de ma prochaine exposition et surtout a la reconnaissance d'etre soi meme sans vouloir paraitre ou subir.bon bapteme et bonne préparation.A BIENTOT .MARIE
    6
    Lundi 10 Septembre 2007 à 20:19
    sonja
    C'est tout simplement magique ces deux tons que le pinceau de la nature s'est amusé à passé sur ces jolis mannequins parfumés
    Elles vont défiler pour notre plus grand plaisir
    Merci de les avoir cueillies pour nous Monique. On déguste...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :