• Blanche au coeur de la verdure

    Quand la nature sait se faire belle jusque dans le profond de ses entrailles. Cette petite beauté isolée prend un aspect digne d'un tableau de maître. Il ne reste plus qu'à mettre une touche de peinture pour en faire une belle aquarelle.

     

    fleur-aquarelle-6313.jpg

     

    D'autres beautés sur mon  "ANGLE DE VUE" !

     

    fleurs_032.gif

    « Ce 23 mars: mon premier paon du jourLa douceur d'un plumeau »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2011 à 07:07
    Martine

    Joli. J'aime

    Bonne semaine Monique,  bises et  ...

    Martine : http://www.cergyrama.com

    Eglantine : http://quaidesrimes.over-blog.com

    2
    Lundi 28 Mars 2011 à 07:11

    Pas de photos, sur OB, ce matin ! Grrrrrrrr
    Bon début de semaine.
    Bisoux +$$$



    3
    Lundi 28 Mars 2011 à 07:51
    patriarchMerci

    merci pour cette offrande.  Bises

    4
    Lundi 28 Mars 2011 à 08:09
    jeanine et rené

    magnifique, que dire d'autre ! bonne semaine chere Monique, bisous !

    5
    Lundi 28 Mars 2011 à 11:05
    corinne

    elle est vraiment belle

    bisous

    6
    Lundi 28 Mars 2011 à 18:52
    noisette

    Bonsoir

    Une belle photo macro, une belle réussite

    Bonne soirée bisous

    7
    Lundi 28 Mars 2011 à 21:53
    nadia-vraie

    C'est magnifique.

    Bon lundi et à bientôt.

    8
    Lundi 28 Mars 2011 à 23:35
    Oxygene

    Un portrait de fleur très réussi et que je n'imaginais pas à la lecture de ton titre. J'ai cru que tu avais photographié un coeur de salade...  

    Bisous Alrisha !

    9
    Mercredi 30 Mars 2011 à 01:18
    Quichottine

    Tu le feras ?

    10
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:52
    Trutzy

    cette fleur est belle!

    11
    Jeudi 31 Mars 2011 à 22:57
    Alrisha

    Je ne sais pas travailler l'aquarelle. J'ai essayé l'huile puis je suis venue à la photographie par la suite et n'ai plus le temps de peindre. Il faudrait que je suive des cours.

    La macro photo permet de chercher la beauté au plus profond.

    Bises Quichottine ! J'aime quand tu t'intéresses à mes photos.

    12
    Jeudi 31 Mars 2011 à 23:41
    Quichottine

    Je m'y intéresse toujours, mais c'est vrai que les derniers temps j'étais passée plus vite.

    Comme toi j'ai un peu manqué de temps.

     

    Gros bisous , Alrisha. Prends bien soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :