• Bourdon à l'entrée d'une galerie

    J'avais remarqué les va-et-vient de sortie et d'entrée d'un bourdon à l'entrée d'une galerie dans le talus sablonneux près de notre tas de bois. J'ai guêté sa sortie en zoomant au maximum en dernier de manière à avoir sa tête en gros plan.

     

    bourdon-galerie-7773.jpg

     

    bourdon-galerie-7774.jpg

     

    bourdon-galerie-7777.jpg

     

    bourdon-galerie-7781.jpg

     

    angle-de-vue-3

    « Couple de bergeronnettes dans notre jardinLe rougeoiement d'un pinson »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 07:19
    biker06

    Hello Alrisha

    Me voila revenu de mon long week end Catalan et comme d'habitude , il y a beaucoup à faire en rentrant ... maison, jardin  etc ...

    Je te souhaite un bon lundi et meme une excellente semaine.

    Bisous

    Pat

    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 07:53

    L'a pas l'air aimable !

    Je dois recopier toutes mes coordonnées ! Grrrrrrrrr
    Bon début de semaine.
    Bisoux


    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:21
    patriarch

    j'me sauve !!!!! bises et belle journée.

    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:04
    marcel

    coucou

    il n'a pa&s l'air bien commode je crois qu'il vaut mieux ne pas trop le déranger  en tout ces superbes photos bravo

    bisous

    Marcel

    5
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:31
    jean-pierre

    bonjour Monique . vu le mauvais temps il a choisi de semettre a l'abri ! bonne soirée et gros bisous 

    6
    Lundi 16 Avril 2012 à 19:25

    Peut être un bourdon des champs ou un faux bourdon ;) il a du se mettre dans cette galerie pour éviter de mourir de froid , l'air est glacial cette semaine .

    Bisous Alrisha Bonne soirée

    7
    dom
    Lundi 16 Avril 2012 à 19:51
    dom

    je ne sais pas comment il te voit mais avec ses énormes yeux ... bise alrisha

    8
    Lundi 16 Avril 2012 à 22:03
    nadia-vraie

    En gros plan, il a le menton d'un singe...

    merci de tes visites Alrisha, Tu as trouvé les deux formes? Tu as de bons yeux

    (comment vont ces derniers?)

    Il fait froid chez-vous...ça veut dire combien ça?ici il fait 12 et on est très bien dehors même si c,est nuageux.

    Je te souhaite de voir des hérons,ici,j'en vois souvent maintenant que je sais l'endroit ou ils se tiennent.

    Pour le test des épices, tu m,as surpris car tu es meilleur que moi d'habitude.

    Amicalement monique et toujours pas de nouvelles de S, elle nous a oubliées peut-être...

    9
    Lundi 16 Avril 2012 à 22:49
    erato

    Des photos superbes . Douce soirée, bisous Alrisha

    10
    Mardi 17 Avril 2012 à 06:58
    Feliciaggi Christoph

    Je craque pour la dernière de ta série, formidablement belle et réussie, une photo comme je les aime parfaite et de toute beauté, un grand bravo pour cette série

    amitié

    11
    Jeudi 3 Mai 2012 à 03:59
    Annick

    il n'a pas l'air très commode!

    mais bravo pour les photos!

    12
    cath
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:33
    cath

    c'est extraordinaire! je n'en verrai jamais d'auusi près!! je me vois mal aller metttre le nez dessus!...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :