• Bourdon terrestre de printemps

    Mi-mars, alors, il est de sortie. Sa période de vol va de mars à octobre. Les premières fleurs l'attirent. Je suis contente de pouvoir, à nouveau, cotoyer ce monde des insectes.

     

    bourdon-terrestre-7509.jpg

     

    angle-de-vue-3

    « Mi mars et un Paon du jourBeau dimanche fleuri »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 06:48
    biker06

    Hello Alrisha

    Aujourd'hui est un jour important , ma tante fete ses 100 ans. Toute la famille sera reuni pour un repas à midi et meme Nice Matin sera présent ...

    Je te souhaite un bon Samedi

    bisous

    Pat

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 06:56
    Martine Eglantine

    Les bourdons on s'en passerait quand on est dans le jardin mais je comprends que pour la photographe c'est une aubaine.... Bon week-end. Bises

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 07:04
    jeanine et rené

    magnifique ce bourdon, et tellement utile, bon weekend chere Monique, bisous 

    4
    Samedi 24 Mars 2012 à 09:43
    patriarch

    j'en suis pas tellement fan .... belle journée. Bises x 2

    5
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:53
    Les Chats du Bocage

     

    Utile et magnifique bourdon.

     

    Ta photo est très belle.

     

    Bises et bon week-end. Dani

     

    ps : je vais être branchée la nuit, apnées sévères.

     

     

     

     

     

    6
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:09
    Oxygène

    La nature se réveille et comme toi je suis ravie de revoir de jolies petites bêtes dans la nature...

    Bisous Alrisha :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :