• Buse variable

     

    En balade pour aller chercher du muguet,

    rencontre avec cette buse variable de forme claire.

    On remarque sous les ailes une virgule noire.

     

    Buse variable

     

    bisous

     

     

    « Cigogne en volGoéland argenté »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 06:49

    Hello Alrisha

    Belle buse....j'en avais vu une qui tournait dernièrement au dessus de chez moi, mais trop loin pour la prendre en photo...

    Bonne semaine

    Bizz

    Pat

    2
    Mardi 2 Mai 2017 à 10:51

    Très belle photo.

    Bisous et douce journée Monique.

    3
    Mardi 2 Mai 2017 à 11:03

    Bonjour Monique

    Superbe envole

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Mardi 2 Mai 2017 à 17:30

    magnifique, je ne connaissais pas cette espèce de buse, merci chere Monique, bonne semaine bises

    5
    Mardi 2 Mai 2017 à 21:21
    erato:

    Elle est vraiment belle , une belle photo.

    Douce soirée, bises Monique

    6
    Samedi 6 Mai 2017 à 22:00

    Tu as bien réussi, il y en a ici mais je ne les vois pas.

    À bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :