• Bztt, la mouche

     

    Cette mouche de couleur dorée est assez jolie.

    J'en rencontre souvent dans mes balades.

    Mais quand elles s'invitent dans la maison, dans la cuisine ou auprès de la nourriture,

    elles deviennent vite agaçantes.

    Bztt, la mouche

    C'est ce qui se passe dans le livre "LE MARIAGE" que nous venons d'écrire.

    En effet, 93 auteurs et illustrateurs ont mis en commun leur participation.

    Ce livre est mis en vente pour aider des enfants malades à réaliser leur rêve.

    La totalité de la somme récoltée ira à l'Association "RÊVES" qui se chargera du ou des rêves choisis.

    Bztt, la mouche

    J'y ai participé sous la forme d'une photo: c'est BZTT, la mouche qui s'invite au mariage.

    Bztt, la mouche

     

    Elle joue les pique-assiettes avec ses copines.

    C'est à la page 283 qu'apparaît la photo que j'ai réalisée et qui représente BZTT, la mouche.

    Voici ma participation.

     

    Bztt, la mouche

     

    Je vous encourage à nous soutenir dans cette action en faveur des enfants malades

    en achetant le livre aux EDITIONS THE BOOKEDITION (clic ci-contre).

     

    MERCI pour votre générosité !

     

     

     

     

     

     

    « Criquet Calliptamus spPiéride du navet »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 06:18

    Passage rapide pour ceux qui s'inquiètent de mon absence :
    Je suis "encore" coincée !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 07:40
    renejeanine

    superbe la mouche, je viens de recevoir le livre ! bonne journée chère Monique, bisous

    3
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 08:43

    Oui, elles sont agaçantes !! et tu l'as bien prise en flag....bravo...belle illustration pour ce livre...bonne journée et bises

    4
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 09:35

    Non mais ! Et le droit à l'image, alors ? Bon, ça va, c'est pour la bonne cause, je ferme toutes les facettes de mes yeux... Ah, on les aime bien, les mouches, dans ces cas-là, hein ? Je dois en tout cas te remercier pour le splendide coussin de dentelle que tu m'as offert pour l'occasion, assorti au bouquet de la mariée. Tu chatouilles mon ego, je me trouve trop belle ! Bon, j'ai compris, je lasse. Je vais voir ailleurs...

    Quand même, vous qui passez par là, suivez le conseil d'Alrisha : il est formidable, ce livre à plusieurs mains !

    Bztt

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 10:44

        Hé, hé, Galet ! Bztt, la mouche, mérite bien ce coussin de dentelle ! Je la trouve belle, comme une reine.

        "Ah, il y a tant à faire ailleurs ! Va te faire remarquer, gentille casse-pied !"

        En effet, formidable livre à plusieurs mains !

    5
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:15

    Une très belle mouche que je croise aussi !

    Bisous Monique

    6
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:34

    Un sourire ce matin devant ta page.

    Merci, Alrisha.

    C'est vrai que tes photos sont magnifiques et que Bztt chez toi prend toute sa saveur.

    Merci aussi à Galet. ;)

    Bisous et douce journée.

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 15:12

        Contente de t'avoir fait sourire Quichottine !

        Encore merci pour tout ce que tu as fait et fais encore pour la promotion de ce livre !

        Bises et bonne fin de journée !

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:31

    de sales bêtes les mouches mais de belles photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :