• Cascade dans la verdure

     

    "Ecouter l'eau se déverser,

    Regarder la verdure à ses côtés,

    Se laisser emporter

    dans des rêves chamarrés.

    ****

    Quels instants privilégiés

    Pour qui sait s'attarder

    Auprès de beautés rencontrées !"

     

    (Monique GUAY)

     

    Cascade dans la verdure

     

    éléphant

     

     

    « Du Mérite personnelChapeautés pour la montée »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2016 à 05:53

    Bravo pour ce très joli poème et magnifique photo qui te l'a inspiré !

    Bon début de semaine !
    La vie reprend son cours ...
    Bisoux, chère monique

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 06:31

    Hello Alrisha

    La musique de l'eau qui coule et son silence aux alentours. Rien de mieux pour un moment de plénitude !

    Bonne semaine

    Bizz

    Pat

    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 10:36

    Cette cascade est très belle.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    4
    Lundi 17 Octobre 2016 à 10:57

    Une jolie petite cascade, l'eau apaise, c'est un bel endroit comme il y en tant en Picardie et que je sais aussi apprécier.
    Merci pour ta visite chez moi, je n'ai toujours pas trouvé non plus où se trouvait cette étrange propriété, même en faisant sur maps le parcours de l'avion. C'est entre Soissons et Château-Thierry.
    Le village de ma fille est Courchamps, je ne le mets pas sur mon blog par discrétion.

    L'Aisne est une belle région qui mérite nos photos.

    A bientôt et gros bisous

    Annick

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 12:49

        Je suis à même pas 10 km de Courchamps.

        A Brumetz exactement là où nous avons un gîte de France 3 épis "LA CROISERAIE" à 200 m de chez nous. Maison où vivaient mes grands-parents et arrière grands-parents.

        http://www.gite-rural-chateauthierry.fr/

        Merci de tes passages si gentils ! A +

    5
    Mardi 18 Octobre 2016 à 06:36

    Bon mardi
    Bisoux, chère monique

    6
    Mardi 18 Octobre 2016 à 12:29

    Jolie cascade, bruit cristallin de l'eau qui chante, très rafraîchissant en plein été, et idéal pour se détendre...jolie photo et joli poème.. Bonne semaine Monique, et gros bisous

    7
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 23:37

    C'est très beau ce que tu as écrit pour accompagner cette belle photo.

    Il faut s'arrêter pour admirer les beautés de la nature et il y en a beaucoup.

    À bientôt.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :