• Chat alors !

    DSC-9518-rec.jpg

    Moment paisible

     Pour tous les amoureux des chats ! 
     Et, ils sont nombreux sur les blogs ! 

    Lors d'une balade, le long d'un trottoir, ce chat perché sur un bâtiment était en train de se restaurer.

    www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

    « PROVISIONSRésistante, la grille ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2007 à 06:57
    francoise oleron
    Merci de votre visite sur mon blog, j'espère vous y revoir, je vous suggère d'échanger nos liens, je vous mets dans les miens, j'azime bien ausi ce côté nature du votre

    Amicalement

    Françoise
    2
    Samedi 3 Novembre 2007 à 08:01
    Bon week end
    Image Hosted by ImageShack.us
    3
    Samedi 3 Novembre 2007 à 09:34
    Bandolera
    Le monde semble leur appartenir ... J'adore les regarder vivre, manger, chasser, dormir ... Une vraie leçon de vie ... Bon samedi à toi ! Bisous !
    4
    Samedi 3 Novembre 2007 à 10:11
    Fancri
    Bonjour, bonne journée sous le soleil à bientôt
    5
    Samedi 3 Novembre 2007 à 10:57
    beniat
    Je viens de visiter une grande partie de vos photos sur ce site/
    Un album plus remarquable que l'autre.
    Mes visites se feront régulières car on ne veut pas se passer d'un tel moment de détente.
    Je n'ai pas oublié de voter!!!
    6
    Samedi 3 Novembre 2007 à 11:06
    il a été pris sur le fait !! le petit gourmand ...
    bon week end à toi alrisha
    bisous
    7
    Samedi 3 Novembre 2007 à 13:50
    Santounette

    Ce minou avait une petite faim, avec les chats, il faut préciser que la pâtée de la voisine est toujours meilleure que celle de la maison, y compris si il s'agit de boites ordinaires qu'ils n'aiment pas d'habitude.
    Bise Alrisha et merci pour cette mignonne photo.
    Santounette

    8
    Samedi 3 Novembre 2007 à 17:17
    il a bien raison. bon W-k
    9
    Samedi 3 Novembre 2007 à 23:01
    oursonne libre
    tiens encore un chat qui a pour compagnon un chien alors pour manger, il faut se percher
    bises
    10
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 19:23
    sonja
    Ca se perche partout ces petites bêtes... ce sont de sacrés équilibristes. 
    Toi aussi d'ailleurs. Tu as l'oeil et le plaisir d'aller chercher la petite chose qui fera pétiller de joie ton regard... en tout les cas, je te vois ainsi, depuis que je parcours ton magnifique blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :