• CHÂTEAU-THIERRY (02)


    DSC-8424-rec.jpg

    Au premier plan à droite, l'ancien hôpital.

    DSC-8522-rec.jpg

    Le fleuve "MARNE" sur la gauche.

    DSC-8524-rec.jpg

    Au 1er plan, l'église Saint Crépin et son clocher original.

    Au fond en haut à droite, le " MONUMENT AMERICAIN".

    DSC-8529-rec.jpg

    Les berges de la Marne en contre-bas. "CHÂTEAU-THIERRY" est écrit dans un parterre fleuri.

    DSC-8564-rec.jpg

    L'artère centrale de la ville. Au 1er plan, le clocher de l'Hôtel-de-ville, plus loin, celui de la Tour Balhan.

    DSC-8575-rec.jpg

    Un commerce de vêtements (boutique très ancienne) à la devanture jaune.
    (Tache au milieu du décor: je n'apprécie pas.)

     

    « Portail sculptéFormes insolites »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2007 à 06:41
    une ville que je decouvre au travers de tes photos ...bise et bonne journée alrisha
    2
    Lundi 27 Août 2007 à 07:37

    Merci de ta visite. Je découvre aussi ton blog et je reviendrai car j'aime bien. Beaucoup de points communs : quinqua , grand mère, petits enfants (je ne suis pas encore à la retraite !!). Je ne connaissais pas chateau thierry . Très belles photos

    3
    Lundi 27 Août 2007 à 20:50
    Danielle
    La photo concernant l'artère principale de la ville est remarquable, équilibrée, belles couleurs, et surtout une fracture nette et harmonieuse entre l'urbanisme et la végétation en arrière plan.
    Très belle photo !!!
    4
    Lundi 27 Août 2007 à 21:07
    Santounette
    Une ville que je découvre grâce à tes photos, j'aime bien les 2 dernières qui nous proposent une vue aérienne de la ville, ces photos sont très jolies. 
    5
    Mercredi 29 Août 2007 à 14:12
    sonja
    Encore de  belles photos. Cible droit devant. C'est une jolie ville.
    J'aime ces longues routes qui filent à l'horizon...
    Quand à la boutique jaune, c'est amusant de la voir surgir, on ne sait pourquoi, au milieu de cette ville bien propette...
    Pensées chaleureuses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :