• Chevreuil au loin

     

    A la sortie du "Bois de sapins", je me suis avancée doucement dans le champ labouré pour scruter toutes les orées des bois et des friches qui m'entouraient. Rien de spécial.

     

    Tout-à-coup, dans la friche sur le côté gauche et en contre-bas, je vois une masse au-dessus des herbes.

    Vite, avec mon 150 mm, je scrute dans la direction. C'est un chevreuil qui mange tranquillement, se gratte, avance dans l'herbe, s'arrête. Pas de vent, alors, il ne m'a pas sentie.

    Tout en avançant doucement sans faire d'écart, je vais le suivre des yeux très longtemps au bout de mon APN et prendre de nombreuses photos. J'étais, à environ 50m.

    Parfois, son regard dans ma direction. Je pense qu'il m'a intégrée dans son environnement.

     

    Je vous montrerai d'autres photos demain sur OVERBLOG.

     

    Chevreuil au loin

     

     

    BON VENDREDI !

     

     

     

    « Verdier d'Europe, graine au becFeuilles de lierre gelées »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 06:53

    Hello Alrisha

    Ca pullule tellement chez nous qu'il faut hyper faire attention en voiture ou en moto.....Le soir du réveillon dans la voiture avec ma fille ainée on en a vu passer un de tres près. On se demande encore comment on ne l'a pas pris dans la voiture...

    Bon Vendredi

    bizz

    Pat

    2
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 07:04

    Quelle chance !

    Ce doit être des moments intenses d'être aussi près et de pouvoir l'admirer des yeux et de l'appareil ...

    Bonne fin de semaine, toujours sans neige ... ☼
    Bisoux, ma monique ♥

    3
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 08:08
    renejeanine

    une superbe rencontre, mefiant, mais pas peureux, un gentil chevreuil, merci chere Monique, bonne journee bisous 

    4
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 11:58

    Belle rencontre.

    Bravo pour ta patience.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :