• Coccinelles en accouplement

    Non, ce n'est pas un poisson d'avril !

    J'ai bien rencontré ces coccinelles en train de s'accoupler.

    La preuve en images.

     

    accouplement-coccinelles-13.jpg

     

    coccinelles-accouplement-13.jpg

     

    Bon dimanche à tous !

     

    angle-de-vue-3

    « Nature sur le cheminGrand bombyle au dos doré »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 07:44

    C'est le printemps !!!

    Bon dimanche.
    Bisoux



    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 07:50
    biker06

    hello alrisha

    Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrasse-toi immédiatement de ton ordinateur !

    bisous

    Pat

    3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 08:14
    lylytop

    ouah t'es une petite coquine! et tu as osé les photographié (lol)

    j'ai fait de même une fois avec 2 papillons un jour je les mettrai sur le blog, j'ai osé aussi un gros plan sur les attribut d'un taureau un jour aussi! dernièrement un cheval qui cherchait une partenaire 

    et puis après tout c'est la nature NA!!!!!!!!!!!

    j'ai bien aimé 

    bises

    lyly

    4
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:28
    Martine Eglantine

    Et quand on clique sur ces superbes photos on voit des poissons entrain de s'accoupler.... Bisous Monique

    5
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:43
    patriarch

    Elles auraient pu tirer le rideau...... Bon dimanche avec bises.

    6
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:17
    Oxygène

    Ah où est-elle notre époque du carré blanc pour signaler des images osées....  

    Bon maintenant que c'est fait, je vais te demander un service... Dès que les petits seront nés, peux-tu m'envoyer une cigogne qui les déposera sur mes rosiers... Les boutons sont à peine formés que j'ai déjà repéré des pucerons dessus...

    Bon dimanche et gros bisous à toi Alrisha

    7
    Dimanche 1er Avril 2012 à 23:03
    pierrou

    Et oui,c'est le printemps,nos petits insectes et coléoptères batifolent,bonne soirée,Estelle

    8
    Dimanche 1er Avril 2012 à 23:08
    pierrou

    Oh,excuses-moi,je me suis trompée de prénom,je t'ai appellée Estelle au lieu d'Alrisha!

    9
    Lundi 2 Avril 2012 à 07:08
    jeanine et rené

    oh c'est tout mignon ! 

    10
    Lundi 2 Avril 2012 à 11:27

    ça va en faire des bébés coccinelles !! en tous cas, bravo pour ces superbes macros, faut déjà le faire, et la voiture coccinelle ressemble bien à ces petites bêtes si utiles..les pucerons n'ont qu'à fuir.. bisous et bonne semaine

    11
    Lundi 2 Avril 2012 à 17:24
    meilleure mutuelle


    belle photo!!!!!!!!!


    12
    Mardi 3 Avril 2012 à 05:03
    nadia-vraie

    Chanceuse de voir des coccinelles.

    À bientôt.

    13
    Mardi 3 Avril 2012 à 05:29
    Feliciaggi Christoph

    de bien belles images, qui nous font découvrir l'intimité de ces petits coléoptères, une belle proximité, bravo

    cordialement

    14
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:49
    mamylilou

    Là encore, je n'ai pas vu, mais j'ai des photos comme çà de coccinelles: on peut passer un après-midi à les regarder..Bisous Monique

    15
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:04
    erato

    Belles photos ! position précaire!! Bisous Alrisha

    16
    cath
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:34
    cath

    Bon début de journées les coccinnelles!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :