• Comme un avion

    Etre occupée à prendre des photos tellement l'endroit s'y prête, (il faut dire que j'étais à Chenonceau), 
    et entendre tout-à-coup, un avion, il faut vite sortir de sa concentration pour repérer l'engin et essayer de le capter au bon endroit tout en gardant un peu de l'environnement, sans trop zoomer sur lui pour ne pas avoir que le ciel: ce ne fut pas chose facile. 

    Ne m'en voulez pas s'il est un peu petit ! 

    Le voilà entre deux tourelles

    undefined

    Puis il surplombe le coeur central. 

    undefined

    Enfin, il s'éloigne au-dessus de cette ribambelle de lucarnes. 

    undefined
    www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

    « Tableaux: quelques nusQuel regard ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2008 à 06:03
    Bonjour Alrisha,j'ai visité Chenonceaux en 1990 et j,ai beaucoup aimé.
    Ton avion est bien petite.
    Bon mardi et A+
    2
    Mardi 22 Janvier 2008 à 06:24
    mrcafe
    une autre facon de voir le chateau pour ce pilote ,vue sur les toits ...bonne journée alrisha
    3
    Mardi 22 Janvier 2008 à 07:50
    La vue de là-haut ne doit pas être mal non plus ! Bonne journée Alrisha.
    4
    Mardi 22 Janvier 2008 à 08:15
    Alain
    Bonjour Alrisha
    Pas facile à faire ce genre de photo; je pense qu'il faut être posté et attendre l'évènement le doigt sur la gachette prêt à tirer !
    Bises et bon mardi
    Alain
    5
    Mardi 22 Janvier 2008 à 09:30
    Pour lui c'est Chenonceau vu du ciel ! Bises et bonne journée Alrisha
    6
    Mardi 22 Janvier 2008 à 10:24
    oubi
    Une belle vue de là-haut !
    Bisous
    7
    Mardi 22 Janvier 2008 à 10:25
    original de focaliser les photos sur l'avion avec en arriere fond les chateaux de la loire.
    8
    Mardi 22 Janvier 2008 à 10:45
    patriarch

    Il est assez bien visible, sauf sur la dernière. Pas mal comme acrobatie, pour toi !! Comme va ton cou ??

     

    Bises

    9
    Mardi 22 Janvier 2008 à 11:25
    jeanpierre
    effectivement , il est difficile a identifier ! ce n'est pas facile , ça bouge ces trucs là ! bonne journée et gros bisous . jean-pierre
    10
    Mardi 22 Janvier 2008 à 11:45
    Merci Alrisha d'être passé sur mon blog.
    L'article sur les yeux est une photo trouvée sur le net
    que j'ai retouché et monté.

    Passe une bonne journée.

    zenitude
    11
    Mardi 22 Janvier 2008 à 11:46
    j'adorerai visiter nos beaux châteaux français. Nous avons un patrimoine magnifique.
    Bises.

    Zenitude
    12
    Mardi 22 Janvier 2008 à 11:56
    salut
    pas évident à prendre mais c'est réussi 
    j'ai voté 
    bonne journée
    13
    Mardi 22 Janvier 2008 à 15:55
    Françoise Jacquemin
    J'aime beaucoup la première photo, entre les deux tourelles... Chenonceau est merveilleux !!! Très belles photos, Alrisha. Bonne journée et bisous
    14
    Mardi 22 Janvier 2008 à 17:50
    Sonia du Mexique

    Pas facile a prendre un avion hihihih En tout cas jedois dire que je prefere lechateau :) Bisous du Mexique

    15
    Mardi 22 Janvier 2008 à 20:05
    Chantal74
    Bonsoir Alrisha, effectivement ce n'est pas facile.. mais on le voit quand même, et le château est magnifique.. tes cadrages sont super. un vote avec plein de bisous
    chantal
    16
    Mardi 22 Janvier 2008 à 20:19
    C'est le château de Chenonceau en dessous alors tu vas nous montrer des clichés ;) Bonne soirée Monique Bizs
    17
    Mardi 22 Janvier 2008 à 21:28
    jean-Marc

    Suis de retour parmis vous Alrisha....Suis heureux de poursuivre mes lettres.

    Gros bisous et à très vite

    18
    Mardi 22 Janvier 2008 à 22:04
    sonja
    Coucou ma très chère Monique
    Voilà que tu as changé la disposition de ton blog. Comme c'est formidable de savoir faire toutes ces choses avec la machine.
    Cet avion qui s'envole, tu aurais du l'emprisonner dans ton appareil pour que j'ai le temps de le prendre, juste pour retourner en Nouvelle Calédonie. Ca aussi ce serait chouette....
    Bon... le rêve continue envers et contre tout
    Je suis vraiment incorrigible.
    Bises du soir
    19
    Mardi 22 Janvier 2008 à 22:55
    agathe
    bonsoir Alrisha 

    elles sont très belles ces photos 
    celle avec toutes les fenêtres est très belle 

    merci à toi 
    merci pour tes commentaires, 
    merci pour tes mails 
    merci d etre mon amie 

    je te fais un mail demain matin 

    je t'embrasse
    20
    Mardi 22 Janvier 2008 à 23:52
    sachot
    bonsoir
    j'aurai bien voulu être dedans, cette région vue du ciel doit être splendide
    bonne soirée et bises
    doque
    21
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 00:26
    Ionard
    Ah ah je l'ai vu!
    Mais tu aurais pu zoomer en recadrant ta photo non?
    En tout cas c'est très sympa!
    Dis tu es une voisine de Milkouleur?
    Son message m'inquiète! non?
    Bises dany
    22
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 00:46
    mickymath
    huuuuuuum!! j'aimerais être dedans pour aller voir le soleil!! biises  micky
    23
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 14:10
    lylytop
    bien je n'aurai pas fait mieux
    interessant et le châteu est sublime
    a bientôt
    24
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 19:01
    Claude Bougard
    bien vu, pas facile de concilier le chateau et cet avion, bravo
    25
    Samedi 26 Janvier 2008 à 07:29
    Lilou
    bien vu !
    c'est superbe ainsi, c'est vrai que quand un avion passe, j'ai la sale manie de zoomer et du coup ce n'est pas génial.
    Bon samedi.Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :