• Composition

    DSC-9155-rec.jpg

    www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

    « LézardParachutes »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 09:24
    Mélusine
    Coucou ma Douce Alrisha ! Je viens te souhaiter une agréable journée et te faire un gros bisous ! Très belle citation ...
    2
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 09:58
    sonja
    Aujourd'hui que je peux enfin penêtrer dan la fenêtre commentaires, je me trouve devant un blog sans les photos. Des petites croix partout à la place. Décidement, ma machine est vilaine avec moi... "Au secours" !
    Je reviendrais dans l'après-midi.
    Bonne journée et pleins de bises...
    3
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 20:07
    Sophie (Ti Taz)
    bisous et bon week end!
    4
    kty
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 22:00
    kty
    coucou du vendredi... bon week end.
    5
    Samedi 29 Septembre 2007 à 05:58
    sonja

    Enfin, je peux voir un très joli bouquet composé...
    Je vais donc poursuivre ma balade
    Bisous pleins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :