• Cuivré fuligineux

     

    Toujours mi-juillet, ce Cuivré fuligineux observé le long du talus du chemin creux longeant le champ au-dessus de chez nous.

    Cuivré fuligineux

    Cuivré fuligineux

    Cuivré fuligineux

     

     

    Continuons avec un autre papillon, la prochaine fois.

     

     

    « Moyen ArgusDemi-deuil, ailes écartées »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2015 à 06:09

    Le "fuligineux" : OUI ! wink2

    Bon mardi Monique
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 09:47

    Une belle série.

    Merci, Monique.

    Bisous et douce journée.

    3
    Mardi 18 Août 2015 à 10:28

    Bonjour Monique

    Superbe ce papillon, moi je n'en ai pas beaucoup vu cette année et pas facile à prendre en photo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Mardi 18 Août 2015 à 14:06

    magnifique!!!

    je découvre vraiment le monde des papillons, merci

    bonne journée

    Danièle

    5
    Mardi 18 Août 2015 à 14:18

    Bonjour Monique

    . Ce papillon est vraiment très beau. Bravo pour ta macro

    Grosses bises et bon après midi

    Josiane

    6
    Mardi 18 Août 2015 à 14:54

    On a le même en ce moment !  :-)
    Bisous Monique

    7
    Mardi 18 Août 2015 à 17:22

    Magnifique et celui-là porte bien son nom. gros bisous

    chatou

    8
    Mardi 18 Août 2015 à 21:39

    Je pensais que c'était un Vulcain
    Bisou Fichier hébergé par Archive-Host.com

    9
    Mercredi 19 Août 2015 à 05:56

    Bon mercredi, Monique
    ♥ Bisoux ♥


    10
    Mercredi 19 Août 2015 à 09:26

    superbe article.

    Un petit coucou Normand

    un petit retard dans mes visites j'étais en mode nounou, et la semaine a venir aussi

    alors je passe faire aujourd'hui faire des coucous

    bises et a bientôt

    lyly

    11
    Mercredi 19 Août 2015 à 13:47

    Toujours  d'aussi beaux papillons , belles photos !

    Bonne journée  Monique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :