• Cygnes en vol

     

    Sur les bords du Lac du Der,

    joie de prendre deux cygnes en vol.

    C'était le 16 novembre vers 13h.

     

    Partage du jour.

     

    Cygnes en vol

     

    BON JEUDI à tous !

     

     

     

     

    « Duo pourpre encapuchonnéCoprin chevelu »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 06:10

    Je crois que c'est la première fois que je vois des cygnes en vol !

    Superbe cliché.

    Bon jeudi : toute contente, j'ai fini mon poster mais il y a encore des petites bricoles, dans la pièce, à fignoler, pour que tout soit dans la même ambiance ...
    Il a fait, hier, une superbe journée, malheureusement le vent est venu dans la nuit, accompagné de fraicheur ...
    Gros bisoux
    Pour ceux qui ont des images : copie du poster tel qu'il était à la vente, mais en plusieurs morceaux à assembler :

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:40
    renejeanine

    superbes ces cygnes en rase mottes, merci chere Monique, bonne fin de semaine, bises 

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:49

    Je les préfère nageant... mais qu'est-ce que c'est joli !

    Merci pour cette page, Monique.

    Bisous et douce soirée.

    4
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 15:48

    Bonjour Monique

    Il fallait être là au bon moment, c'est superbe

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :