• Dégustation

    613d0csz6spvg03ccqagsiotmg07t9sq.jpg

    vb4wuqcrsj5nupozx4syj1mtckoqra7e.jpg
    Macros 


    www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

    « Massifs fleurisPour AGATHE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2007 à 19:44
    corinne
    Bon appétit  à ces bêbêtes
    Je te les retournen car tu fais partie d mes amis (je t'ai mise dans mes liens dans mon tableau)

    Accepte tous ces bisous !A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c’est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousEnvoie cela à tous tes amis (es) et aussi à moi si j'en fais partie
    2
    Mardi 18 Septembre 2007 à 23:54
    Très belles macros !
    Gros bisous 
    3
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 17:39
    Oh! La seconde! Sans hésiter un instant!  C'est le petit bout de flou qui me plait , juste au dessus et en dessous de la patite bête :)
    merci à toi Alrisha, tes photos sont pleines de fraicheur!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :