• Demoiselle


    aux yeux comme des billes.

    DSC-7785-rec.jpg


    « LA MERE ET L'ENFANTD'une tête à l'autre »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2007 à 18:45
    OH CES YEUX ...!!!

    d'une beauté démoniaque...

    super belle  photo

    bonne soirée
    2
    Mardi 7 Août 2007 à 19:51
    cath
    ouh la la!! tu as de beaux yeux tu sais! 
    c'est vraiment de cette couleur?
    3
    Mercredi 8 Août 2007 à 01:02
    didier
     c'est toujours un plaisir pour moi que de regarder ces odonates qui possédent une telle diversité de couleurs .
    4
    Mercredi 8 Août 2007 à 11:48
    Gaelle
    Très jolie :) J'aime beaucoup ses couleurs :)
    5
    Mercredi 8 Août 2007 à 15:34
    sonja
    Cette demoiselle est rigolote. Ces yeux comme des billes aux yeux fixes sont amusants. Une demoiselle bien poilue. Mais une cape au transparent delicat. Ces petites bêtes sont delicieuses...
    Merci pour ces détails colorés
    Tes photos sont un vrai régal
    6
    Lundi 13 Août 2007 à 19:53
    francoise

    superbe cliché , beauté de l'insecte  de ses couleurs, finesse et délicatesse . Que notre nature est belle quand on prend le temps de regarder !
    Hummmm les belles tartes aux prunes sont appétissantes pour une gourmande comme moi ! Elles sont magnifiques , j'espère que les gourmands se sont régalés. A BIENTÖT POUR MON PROCHAIN PASSAGE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :