• Derrière le masque

    "Le masque est si charmant que j'ai peur du visage"
    (Alfred de MUSSET)
    image hébergée par photomaniak.com
    "Si je mettais chaque jour un masque, celui qui aurait dessiné tous mes masques n'aurait pas encore fait mon portrait."
    (Antoine de RIVAROL)
    image hébergée par photomaniak.com
    "L'homme cesse d'être lui-même dès qu'il parle pour son propre compte. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité."
    (Oscar WILDE)

    image hébergée par photomaniak.com


        www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.Merci pour votre vote en cliquant sur le logo qui clignote !
    « Son coeur est prisRespirons leurs couleurs »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2008 à 01:56
    Ionard

    Etonnants ces masques de bois!

    Mais dis donc tu es pleine d'idées! Bravo c'est magnifique

    Bises Dany

    2
    Samedi 22 Novembre 2008 à 06:07
    françoise

    J'aime bien les citations, et j'aime bien cette illustration, voir des masques dans ce bois me plait beaucoup.

    Je t'ai mis le mail...

    bises, bon We

    françoise

    3
    Samedi 22 Novembre 2008 à 07:37
    Très beaux ces masques improvisés..... le bois a souffert... Bravo pour ces photos. Bises
    4
    Samedi 22 Novembre 2008 à 07:39
    jeanine et rené

    curieux ces masques de bois, bien vu ! bravo aussi pour les citations...bon samedi chere Monique, et grosses bises

    5
    Samedi 22 Novembre 2008 à 07:56
    biker06


    Ca y est ! il est arrivé chez moi pour la soirée Beaujolais. Maintenant je file vite en Avignon pour aller chercher une Harley Davidson et vite revenir car j'ai 30 invités qui m'attendent.

    bon week end

    bisous

    pat
    6
    Samedi 22 Novembre 2008 à 08:21
    Alain
    Bonjour Alrisha
    Sympatiques réflexions sur les masques avec ces étranges formes du bois !
    Bises et bon samedi
    Alain
    7
    Samedi 22 Novembre 2008 à 09:03
    patriarch
    Eonnant ces masques. Bonne journée chez toi. Bises.
    8
    Samedi 22 Novembre 2008 à 09:37
    lylytop

    ce sont de vrai masque parce qu'ils sont vraiment bizarre mais tellement beau

    a bientôt

    lylytop

    9
    Samedi 22 Novembre 2008 à 11:04
    Amaneda

    Les visages cachés de dame nature.

    Il fallait ton oeil aiguisé pour les découvrir.

    C'est très beau.

    Bises

    10
    Samedi 22 Novembre 2008 à 13:40
    jean-pierre
    bonjour . très , très bien vu . vraiment superbe ces masques naturels . bonne journée et gros bisous . jean-pierre
    11
    Samedi 22 Novembre 2008 à 14:22
    Belles citations, et ces masques de bois sont du plus bel effet ! Ah Dame nature quand même quelle artiste ! Bisous Alrisha et bon w.e.
    12
    Samedi 22 Novembre 2008 à 14:41
    Andrée
    Photos et citations originales et judicieuses.Bonne journée Alrisha
    13
    Samedi 22 Novembre 2008 à 15:05
    Quichottine

    J'espère que tu n'as pas besoin de masque pour dire ce que tu penses... (sourire)


    Gros bisous et bon weekend ! (Merci pour ta présence pendant mon absence... )

    14
    Samedi 22 Novembre 2008 à 19:33
    ~~ Kri ~~

    De grands yeux noirs nous regardent...

     

    15
    Samedi 22 Novembre 2008 à 19:37
    Annick de retour à C

    de très beaux masques!!!!et les citations adéquates!

    on commence à parler du prochain carnaval en Guyane.

    par contre j'adore le rouge de la passerelle de CERGY...mais c'est ma couleur préférée.

    bon dimanche,bisous.

    16
    Samedi 22 Novembre 2008 à 21:15

    Bonsoir  :-)

    Tes images sont vraiment trouvées avec douceur et poèsie.  merciiiiiiiiiiii Alrisha... une poètesse de la photo

     

    si si

     

    belle image. 

    gros becs, tu vas bien j'espère ?

    17
    Samedi 22 Novembre 2008 à 21:32
    Les arbres vont pouvoir aller au bal masqué....J'aime beaucoup
    18
    Samedi 22 Novembre 2008 à 21:53
    lilounette

    Tu as su isoler du bois, l'essentiel pour montrer des marques d'un visage,mais je reste interrogative sur la manière dont tu présentes les photos avec juste les yeux : de quelle façon ?

    Je reviendrai , trop fatiguée encore pour tout voir, bises et bon dimanche

    19
    Samedi 22 Novembre 2008 à 21:55
    MONIQUE
    Surprenante tes photos, mais tu as un oeil expert !! bonne soirée et bon dimanche, gros bisous, a voté; Monique
    20
    Samedi 22 Novembre 2008 à 22:39
    iriis

    Bonsoir

    que des difficultés ce soir , et pour ouvrir les blogs et pour laisser des commentaires , une vraie galère !

    je profite que ca fonctionne ,

    quelle originalité aujourd'hui avec ces photos

     

    je viens de recevoir ton message et le diap ravissant et si vrai

    je te répondrai demain car messagerie aussi ne fonctione pas pour envoyer , ce n'ets pas le soir ! tout le monde est su le net j'ai bien l'impression

     

    bisous d'iris

    21
    Samedi 22 Novembre 2008 à 23:15
    Jacqueline

    De belles créations digne d'un musée...des "Arts Premiers"!!!

    et quelles photos Madame!

    Bon et heureux Dimanche Monique

    bises de "Ta" Romaine

    22
    Samedi 22 Novembre 2008 à 23:41

    Impressionnants, tes masques de la nature !

    Bon dimanche, Alrisha ! Gros bisous

    23
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 10:05
    Rastaluca
    C'est incroyable on dirait des yeux ... la nature nous surprend tous les jours, original les clichés. Amitiés
    24
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 10:38
    Bigornette
    J'aime passer sur ton blog et me régaler de tes photos...bravo ! gros bisous et bon dimanche....
    25
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 19:21
    sachot

    bonsoir

    le masque joue pour beaucoup dans la réaction des personnes, il est une façon de se cacher et de s'exprimer

    le 2ème tronc est assez ressemblant, c'est plutôt insolite et joli

    bonne soiréeet bises

    doque

    26
    Lundi 24 Novembre 2008 à 15:23
    Kate
    avec ces troncs, on peut faire... des trompe-l'oeil - bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :