• Doublé de papillons Azuré

     

    J'ai saisi ce doublé de papillons Azuré

    pendant notre semaine d'escapade en Provence.

     

    Doublé de papillons Azuré

     

     

    BON VENDREDI !

     

     

    « Larve de coccinelleLibellule Orthetrum brun »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 06:47

    C'est tout joli.

    Passe une douce journée.

    2
    Vendredi 26 Juin 2020 à 07:43

    Vraiment magnifique, merci pour cette très belle photo.

    Bonne journée, bises

    3
    Vendredi 26 Juin 2020 à 09:50
    PPRene

    bonjour chere Monique, un superbe doublé de papillons Azuré... merci, bonne fin de semaine, bises 

    4
    Vendredi 26 Juin 2020 à 10:10

    Magnifique cliché  Monique ,

    Bon vendredi à toi,

    Bise amicale de Christiane

    Une petite gourmandise : "ICI"

    si tu veux lol lol 

    5
    Vendredi 26 Juin 2020 à 19:03
    erato:

    Très bel instantané ! Au début je croyais que c'était un reflet !

    Belle soirée, bises Monique

    6
    Lundi 29 Juin 2020 à 23:43

    Très jolis ces deux papillons. 

    je suis bsente des blogs mais je viens voir un petit peu quand même...

    je ne t'oublie pas.

    À bientôt,

    7
    Mardi 14 Juillet 2020 à 11:49

    J'adore 

    Belle photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :