• Du petit au plus gros

    Si vous connaissez leur nom?

    DSC-3448-rec.jpg

    DSC-3459-rec-modifi---1.jpg

    « Aide à un généalogisteCoeurs ouverts »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 14:27
    pour la libellule, je dirais libellule déprimée mâle. A Confirmer
    2
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 15:16
    sonja
    Ah ! ces petites bêtes... moi non plus je ne connais pas leur nom.
    Des détails dans la photo. C'est assez magique de pouvoir observer autant de petites choses avec un objectif...
    Merci de le faire pour nous.
    3
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 16:26
    La libellule Platretum Depressum, c'est bien une libellule déprimée la pauvre ;-)) L'autre cliché , c'est un moustique on dirait :-)) @ + Alrisha Bonne soirée :-D
    4
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 18:09
    aril
    une libellule et un moustique...brrr! sale bete!!! s'il y en a un quelque part tous ceux qui sont avec moi peuvent etre tranquilles!!!! Ils m'aiment beaucoup!!!! mais ...je suis devenue une experte!!! non mais! je ne vais quand meme pas me laisser sucer le sang meme pour une maman!!! pas folle la guepe!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :