• Duos

    Quand les rapprochements se font duos et même couples !
    En tant que photographe amateur, la gent animale m'a parfois gâtée ou alors heureux hasard mêlé d'un regard toujours aux aguets !!!
    A voir, un couple (pas n'importe lequel) plein de tendresse surpris dans leurs premiers ébats !!!





    Passez un bon dimanche !!!!


    « Rentrée ! Dommage, plus de ...De France et d'ailleurs ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 07:31
    jeanine et rené

    bon dimanche chere Monique, bravo pour ces beaux duos, Hard ? qui a dit hard !!
    bisous

    2
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 07:51
    perfecta

    ¤_¤ Bon dimanche ¤_¤
    3
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 09:07
    Linda & Picasso
    Belle photo!
    Je te souhaite un bon dimanche ici pluvieux
    et voici de nouvelles broderies de style zen sur mon site:http://blogs.winspiral.net/winspiral/venezolana.php
    Un petit passage de ta part me fait toujours plaisir.
    Gros bisous
    4
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 09:08
    Linda & Picasso
    Belle photo!
    Je te souhaite un bon dimanche ici pluvieux
    et voici de nouvelles broderies de style zen sur mon site:http://blogs.winspiral.net/winspiral/venezolana.php
    Un petit passage de ta part me fait toujours plaisir.
    Gros bisous
    5
    J-M
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 09:15
    J-M
    bon dimanche encsoleillé !
    6
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 09:31
    patriarch
    Oui !! Surtout qu'elles ne marchent pas aux pas de l'oie !!!


    Bon dimanche avec bises !
    7
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 10:46
    jean-pierre
    bonjour Monique . tu as raison , a deux c'est mieux . de retour de mes montagnes . bon dimanche et gros bisous .
    8
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 11:14
    lylytop
    vraiment tu as le don de te trouver là ou il y a de l'action (lol)
    a bientôt
    lylytop
    9
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 11:25
    Oxygene

    Tu as saisi de bien jolis et de bien intimes instants Alrisha... mais ce qui me fait rire c'est que tu écrives que ces images vont nous "aider" à passer un bon dimanche...  C'est marrant...
    Mais dis-moi, cela fait plusieurs fois que je "croise " ces oies avec un bourrelet noir sur le bec et je n'arrive pas à me rappeler leur nom... Je ne pense pas que ce sont des Bernaches ? Peux-tu me dire comment elles s'appellent ?  
    Bises à toi Alrisha et très bon dimanche ! 

    10
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 11:39
    Beau dimanche, Monique- la paparazzi des amours sauvages ! 
    Gros bisous amicaux.
    11
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 13:21
    Dany
    Je suis bien d'accord avec toi voir en nature des couples en effusions d'amour rien de plus eau! Bisous et merci pour ces belles photos! Dany
    12
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 17:13
    saadou
    belles photos, tu as une façon agréable de commenter
    13
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 17:32
    Attention, tu vas basculer dans la catégorie "blog adulte" Alrisha !!! ;-) Belle soirée et gros bisous
    14
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 17:56
    Bruno
    Une jolie série Alrisha. Bonne fin de week-end.
    15
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 19:33
    sonya
    tes photos sont très réusiies ,
    je profite pour te souhaiter une belle fin de journée.
    16
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 19:51
    Elles sont pleines de douceur tes photos , j'aime bien la tête de la lionne , elle a une migraine ou quoi lol
    Bonne soirée Alrisha
    Bisous
    17
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 20:28
    Esperiidae
    Des photos toutes pleine de tendresse.
    Bonne soirée dominicale et bon début de semaine
    Bises
    18
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 21:03
    nadia-vraie
    Bonjour Alrisha,tes photos sont toujours belles.Ce pm,je suis allée 1 hre me promener dans le marais,il fait tellement beau aujourd'hui.
    Bonne soirée et
     bientôt.
    19
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:06
    cadichon001
    ô ô... vaste privilège que celui là...
    de superbes photos merci bisous
    20
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:21
    L@urence
    et bien je vois que certains passent aux choses sérieuses !!!
    aprés, faudra photographier les petits !!!!!
    bisous Alrisha
    21
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 23:09
    Alrisha
    Ma chère Ocygene, finalement, j'ai changé cette petite note finale à mon article. Elle n'était pas des plus judicieuses.
    Je ne sais pas la race de ces oies mais ce que je sais, c'est que celles qui ont ainsi un bourrelet au-dessus du bec sont des jars, des mâles. 
    Bises ausii à toi, bonne fin de soirée et bon lundi!  
    22
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 23:09
    Un petit coucou Alrisha.. vraiment trop beaux, mais je croyais que la saison des amours étaient au printemps  mais à ce que je vois, il y en a qui sont amoureux toute l'année..lol
    J'ai été heureuse de voir Dany et Patrick et ils sont vraiment géniaux.. et quand le courant passe que demander de mieux. Et cette impression de nous connaître depuis longtemps.. vive internet..
    je t'envoie de gros bisous mon amie
    chantal
    23
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 23:29
    Oxygene

    Bonsoir Alrisha et merci pour ta réponse. Mon compagnon aussi intrigué que moi par ces oies a fait une recherche sur le net. Apparemment il s'agit d'Oies de Guinée, une variété domestique de l'Oie Cygnoïde (l'excroissance sur le bec est appelée "caroncule")
    Gros bisous à toi amie de la nature et des animaux...  

    24
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 23:50
    saadou
    je reviens sur ta note pour te dire que je comprends mieux pourquoi tu me vois attendre le chevalier ! l'amour, toujours l'amour!!!!
    25
    Lundi 7 Septembre 2009 à 01:42
    Quichottine
    Dis... Ce n'est plus le printemps !

    ... un sourire pour toi. Passe une bonne nuit. Bisous.
    26
    Lundi 7 Septembre 2009 à 09:23
    jean-luc
    Magnifiques captures animalières , c'est très réussi , bravo !
    27
    Lundi 7 Septembre 2009 à 14:19
    Mamylilou
    La 2 et la 4 retiennent davantage mon attention ... toujours de belles prises de vues .. je rentre, et reprends doucement mes visites ..bisous
    28
    Lundi 7 Septembre 2009 à 16:06
    Charline
    Toujours très agréable de passer visiter tes albums.

    bises
    29
    Lundi 7 Septembre 2009 à 17:02
    Jean
    Rigolo en effet....
    30
    Lundi 7 Septembre 2009 à 23:22
    Vraiment magnifiques tes photos !

    Tu sais le beau Alderic des vikings, s'appelle dans la vie Freddy !

    31
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:11
    Santounette
    Oh voilà des photos bien surprenantes, il fallait être là au bon moment, de bien belles images...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :