• E corcé

    Gigantesque ce nez qui s'élance en avant en forme de "E".

    Un vrai pied de nez réalisé par ce petit lutin des bois.

    Clin d'oeil à QUICHOTTINE avec cet ANIBRANCHE ou bestiare naturel.

     

    APRES-2-7131-al.jpg

     

    Pour le thème des Lettres ou Chiffres dans la nature de la communauté RDV de l'insolite

     

    Evocation de TEMPS qui passe chez SITELLE aujourd'hui !

     

    « Balade en chemin creuxCouleurs de l'été 2010: concours »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Syl
    Jeudi 17 Juin 2010 à 07:24
    Syl

    La nature prend parfois des chemins détourné pour se rendre encore plus belle... cet arbre pousse dans tous les sens pour nous en donner l'image parfaite.

    Bisous à toi, Syl

    2
    Jeudi 17 Juin 2010 à 07:33
    biker06

    Coucou Monique

    Je pars en Corse pour quelques jours. On se retrouvera sans doute mardi prochain. Ce soir je mets un article de mon dimanche de la fete des meres. Pendant mon absence , n'oublie pas de me laisser des coms sur mon site, cela me fera plaisir. A bientot

    Bisous

    Pat

     

     

    3
    Jeudi 17 Juin 2010 à 08:00

    Vraiment étonnant !

    Bon jeudi ! Bisoux


    4
    Jeudi 17 Juin 2010 à 08:41
    Quichottine

    Un anibranche... c'est noté !

    Dans la nature, il est superbe ! Mais comment les dessinateurs le traduiront-ils ?

    Merci pour ce clin d'oeil, Alrisha. Bisous et bonne journée.

    5
    Jeudi 17 Juin 2010 à 09:40
    patriarch

    le pauvre, il est comme moi, il se ratatine ....

    6
    Jeudi 17 Juin 2010 à 16:49
    Josiane

    Bonjour Monique,

    Superbe ta photo. J'aime beaucoup ce bois mort.
    Grosses bises.
    Josiane

    7
    Jeudi 17 Juin 2010 à 22:46
    iris

    la nature fait son art toute seule

    j'aime bien quand les arbres prennent des formes atypiques c'est joli

    bisous / Iris

    8
    Jeudi 17 Juin 2010 à 23:55
    Andrée

    La nature est originale parfois , elle sort de la routine!!.Bonne soirée Alrisha

    9
    Vendredi 18 Juin 2010 à 02:40
    philae

    en  forme de banc

    10
    Vendredi 18 Juin 2010 à 23:03
    sachot

    bonsoir, c'est très original, mais que lui est-t-il arrivé?

    bonne soirée et bises

    doque

    11
    Dimanche 20 Juin 2010 à 10:55
    Santounette

    La nature encore une fois nous offre un spectacle surprenant avec cet arbre au long "nez", oui il pourrait faire partie du bestiaire naturel.
    Là aussi j'aime bien ton jeu de mots avec l'E corcé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :