• Eclat d'un coeur dans la verdure

    Pourquoi ne pas en faire une aquarelle !

     

    fleur-aquarelle-6314.jpg

     

    Mon  "ANGLE DE VUE" va aussi vous surprendre !

    Cliquez sur son nom en rose !

     

    fleurs_187.gif

    « La douceur d'un plumeauFleur, quand tu me tiens ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2011 à 01:19
    Quichottine

    Tu veux te mettre à la peinture, vraiment ?

     

    En tout cas, je trouve que c'est une bonne idée.
    Douce journée, Alrisha. Bisous.

    2
    Mercredi 30 Mars 2011 à 07:13

    Très belle !

    Bon mercredi.
    Bisoux +$

    3
    Mercredi 30 Mars 2011 à 07:52
    jeanine et rené

    oui en effet, bonne idée, c'est très beau, bonne journee chere Monique, bisous 

    4
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:55
    biker06

    Coucou Alrisha

    Pour en revenir à ta petition de debut de blog, nous avons peut-etre de la chance avec la notre , car dans mon canton c'est l'ecologiste Vinciguerra qui est passé et qui est contre l'incinerateur de grasse .....

    bisous

    pat

    5
    Mercredi 30 Mars 2011 à 11:11
    patriarchMerci

    un joli coeur, je ne pense jamais à les prendre en photos....ces coeurs !!! Bises

    6
    Mercredi 30 Mars 2011 à 16:13
    Viviane

    C'est une petite pousse tellement délicate qu'une aquarelle serait très belle.
    La pétition que j'avais mise en ligne est à la date du 22-03 (pas de mal à m'en rappeler, c'est l'anniversaire de mon fils) mais elle est aussi en haut de la page d'ouverture dans les infos.
    Passe une bonne fin de journée et continue de nous enchanter.
    Bise
    Viviane

    7
    Mercredi 30 Mars 2011 à 17:29
    Marceline
    une très belle macro en effet Monique!! belle profondeur de champ courte et netteté parfaite.. BIsous à toi..
    8
    Mercredi 30 Mars 2011 à 17:43
    noisette

    Bonsoir

    C'est superbe ce que tu as fait, bravo

    Bonne soirée bise

    9
    eva
    Vendredi 1er Avril 2011 à 09:07
    eva

    Déjà, la photo est magnifique...

    10
    Mardi 5 Avril 2011 à 18:01
    sepdebeck

    plein de sensibilité ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :