• En mai, fais ce qu'il te plaît !

    En ce jour, acceptez ces brins de muguet porte-bonheur !


    Ah ! Ces séniors !
    Et, on les dit vieux !!!!

     

     

    Sais-tu ce qu'est un mari DVD ?

      - C'est celui qui se Déshabille et Vite  Dort.
      
    - Et un mari DVD+R ?
       - Celui qui se Déshabille Vite, Dort et Ronfle.
     
     - Et un mari CD ?
      - Celui pour qui c'est:  Cigarette et Dormir.


     Moralité:
      - RIEN DE TEL QUE LES VIEUX VHS...
        Viril et Habile du Sexe !

     

     

     Et pour les retraités encore, pourquoi ne pas partir en croisière !

    Humour assuré ! Allez vous y détendre !
    Cliquez sur l'image ci-dessous !
     


     
    Bonne journée à vous tous !

    « Pinson des arbresSerait-ce le chaos ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2009 à 00:34
    Ionard
    Merci Monique pour ces jolis brins de muguet!
    et pour ton humour! ça fait toujours du bien!
    Gros bisous
    Dany
    2
    Vendredi 1er Mai 2009 à 01:11
    Andrée
    Tout n'est que bonheur , merci Alrisha.........Il faut retenir le bateau longtemps à l'avance??Belle journée de bonheur, bonne nuit bisous
    3
    Vendredi 1er Mai 2009 à 05:22
    FrancoiseduVar
    Bon 1er mai, merci et pas mal les phrases

    Bisous
    Françoise
    4
    Vendredi 1er Mai 2009 à 06:11
    Annick
    Merci!
    joyeux premier mai à toi! bisous!
    (pas mal,les histoires de séniors!)
    5
    Vendredi 1er Mai 2009 à 07:14
    Dany
    Coucou. Muguet magnifique. Et le truc sur les hommes trop sympa. bisous Dany
    6
    Vendredi 1er Mai 2009 à 07:31
    Alain
    Bonjour Alrisha
    Merci pour ce joli muguet !
    Sympa tous ces textes sur les vieux, et oui, on s'en sort pas mal quand même !
    Bises et bonne journée à toi
    Alain
    7
    Vendredi 1er Mai 2009 à 07:31
    jeanine_et_rene

    bonjour chere Monique, merci pour ton muguet et ton humour !! nous te souhaitons un tres heureux 1er Mai, avec plein dejoies et de bonheur, bisous de nous deux
     

    8
    Vendredi 1er Mai 2009 à 08:12
    biker06


    Ne vous inquiettez pas , je viens vous offrir du muguet. Bon 1er mai et recevez tout le bonheur possible
    @ + Pat
    9
    Vendredi 1er Mai 2009 à 08:19

    merci Monique

    bon 1er mai à toi aussi
    sympa ta note pleine d'humour
    belle journée
    gros bisous

    10
    Vendredi 1er Mai 2009 à 08:24
    Merci pour le muguet ! Dis donc c'est une bonne idée ce bateau croisière ! le rêve quoi ! Bisous et passe un très bon 1er mai avec tout le Bonheur qui va avec !
    11
    Vendredi 1er Mai 2009 à 08:54
    Quichottine
    T'as raison... rien de tel que les bons VHS... :)))

    Bisous du matin, Alrisha, et bon premier mai à toi aussi. Merci.
    12
    Vendredi 1er Mai 2009 à 09:08
    iris
    bonjour !!en effet c'est la récré !! envie d'humor notre Alrisha ce matin !! j'aime bien te " voir " comme çà !
    merci pour ta belle fleur ,
    on a tous la même idée ce matin ( évidemment )
    gros bisous et bon premier mai a vous deux
    ici c'ets le soleil
    Iris
    13
    Vendredi 1er Mai 2009 à 09:29
    14
    Vendredi 1er Mai 2009 à 09:31
    lilounette
    J'ai reçu récemment le diaporama sur la retraite .. c'est délicieux jusqu'à la fin .. évidente ,c'était trop beau..je suis touchée par ta carte, et te remercie .. bonne journée à toi aussi, plein de bonheur avec le soleil .. je vais fermer mon blog aujourd'hui ..
    J'avais vu ta photo sur le temps .. difficile de voter
    Bisous
    15
    Vendredi 1er Mai 2009 à 09:34
    patriarch
    Merci pour le muguet !!! VHS ne serait-ce pas plutôt: "Vieux hors service !!!"

    Bises et bonne journée.
    16
    Vendredi 1er Mai 2009 à 09:51
    plumette
    Que du bonheur et du soleil pour un premier jour de mai réussi.
    Gros bisous
    17
    Vendredi 1er Mai 2009 à 09:54
    Je sais, je suis en retard pour tout... je vais essayer de rattraper tout mon retard aujourd'hui
    Merci pour ton joli muguet, il est superbe, j'en ai des tonnes autour de chez moi, les jumeaux voulaient aller en vendre, mais je n'aime pas qu'ils partent seuls et comme je n'ai pas le temps, on garde notre muguet.
    Passe une nonne journée
    A bientôt
    Bises
    Marie
    18
    Vendredi 1er Mai 2009 à 10:09
    19
    Vendredi 1er Mai 2009 à 14:39
    Je te souhaite une bonne journée de 1er mai Alrisha
    Bisous
    20
    Vendredi 1er Mai 2009 à 15:15
    monique
    Bonjopur Alrisha, beaucoup d'humour en ce jour du 1er mai, merci pour ce beau muguet, bonne journée, bisous, Monique
    21
    Vendredi 1er Mai 2009 à 19:39
    Oxygene
    Le premier t'a drôlement inspirée Alrisha...
    Je vais peut-être réserver une place sur le "Princess"  
    Mais en attendant merci pour tes brins de muguet. qu'ils t'apportent à toi aussi beaucoup de bonheur ! Gros bisous ! 
    22
    Vendredi 1er Mai 2009 à 21:30
    Santounette
    Merci pour ce brin de muguet.
    J'ai aimé l'humour de ce diapo, c'est pas mal, je me demande effectivement si il ne reviendrait pas moins cher de partir à l'étranger plutôt que de se payer une maison de retraite.
    Bon week-end
    Bises
     
    23
    Vendredi 1er Mai 2009 à 21:46
    sachot
    bonsoir
    merci pour ces beaux brins de muguets et pour ton humour en ce 1er mai
    bonne soirée et bises
    doque
    24
    Vendredi 1er Mai 2009 à 22:30
    Je te souhaite un tres bon week end Alrisha.
     Bisous.
    25
    Vendredi 1er Mai 2009 à 23:12
    ~~Dana~~
    Merci Alrisha pour le muguet, et pour la blagounette qui m'a faite bien sourire....bisous et douce soirée
    26
    Vendredi 1er Mai 2009 à 23:13

    une petite attention t'attend sur mon blog !!!
    bonne soirée à toi
    amitiés
    tony

    27
    Vendredi 1er Mai 2009 à 23:58
    Merci!!!!!!!!!!!
    Bises de la nuit!
    28
    Samedi 2 Mai 2009 à 15:24
    sonja
    Tu es une coquine...
    Un brin de clochettes qui enchantent ceux qui aiment. Tu me fais rire là !
    29
    Samedi 2 Mai 2009 à 23:15
    esperance
    un bonsoir en passant et bon dimanche amusante ctte histoire bises
    30
    Dimanche 3 Mai 2009 à 04:59
    un superbe bouquet de muguet Alrisha
    une gentille pensée pour tous les blogueurs a la retraite dis moi
    bisous
    31
    titi
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:40
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :