• EXPO-PHOTOS

    Un premier flash pour « GRAND ANGLE »
     
    Avec quelques passionnés de photos, nous venons de créer à Villers-Cotterêts (02) une association que nous avons baptisée
     « GRAND ANGLE ».

    DSC-1044-rec-modifi---1.jpg
     
    Une petite PUB gratuite au passage ; histoire de se faire connaître un peu plus ! Vous ne m’en voudrez pas, je l’espère !
     
    C’est dans le hall du magasin Leclerc que nous avons exposé quelques clichés.

    DSC-1045-rec-modifi---1.jpg
     
     
    En sortant des caisses avec leur caddie rempli, les clients s’approchaient des panneaux, les yeux écarquillés. De l’étonnement sur telle fleur, des interrogations sur les noms des insectes où les lieux de prises de vues, ….

    DSC-1052-rec-modifi---1.jpg
     
     
    Au fil des discussions avec les nombreux curieux, quelques nouveaux adhérents se sont inscrits. Plusieurs d’entre eux nous ont encouragés en griffonnant quelques mots sympathiques sur le livre d’or.
     

     
    Francis a eu du succès avec les quelques vieux appareils photos qu’il avait apportés. Malgré les nouvelles technologies des récents boîtiers réflex numériques, ces « anciens modèles » ont encore leur charme avec toute la nostalgie des souvenirs qui y sont liés.

    DSC-1055-rec.jpg
     
    Un grand RDV a été donné à tous pour la mi-janvier. 

    Plus d’une quinzaine de photographes, plus des peintres et des exposants d’insectes morts ou vivants, de rampants comme des serpents ou des lézards, accueilleront les scolaires et le public des amateurs. Un petit jeu-concours sera mis en place pour les élèves.
     
    Tous les contacts ont déjà commencé à prendre forme ainsi que toutes les modalités d’organisation. Je vous reparlerai de cet évènement bien sûr.
     
    D’ici-là, nous avons du pain sur la planche ! En tant que secrétaire, les relations avec les médias (entre autres) me sont attribuées. Je ne vais pas m’ennuyer dans les deux mois à venir !!!!
     
    Pour ceux ou celles qui souhaitaient me voir en photo, autrement qu’en petite robe fleurie vers l’âge de cinq ans : voilà qui est fait ! (une petite bonne femme à lunettes). Ne cherchez pas à faire de calembours SVP !!!!

    www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

    « La magie du NetTeintes, tons, coloris au choix »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2007 à 18:13
    jean-claude
    Très bonne initiative qui devrait intéresser des amateurs comme moi....il me manque la technique , de la patience aussi peut-être, un " je ne sais quoi " qui fait que la même photo prise par deux personnes différentes n' ont rien à voir!
    Bravo!!! Bonne fin de journée
    Jean-Claude
    2
    Mardi 6 Novembre 2007 à 18:21
    iris
    c'est drolement bien cette idée .... et quel plaisir de mettre un visage sur alrisha et qu'est ce que c'est que cette expression " petite bonne femme à lunettes " ??? n'importe quoi ....
    c'est une dame gentille et qui fait plein de choses , et je suis bien contente de te connaitre petite dame !!! hé hé !!!! bisous /IRIS
    3
    kty
    Mardi 6 Novembre 2007 à 18:25
    kty
    mais en voilà une idée qu'elle est bonne...
    4
    Mardi 6 Novembre 2007 à 20:00
    Santounette

    Oui mais avec une telle association, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes, maintenant tu vas devoir venir photographier ma crèche et celles de tous les passionnés. Bises

    5
    Mardi 6 Novembre 2007 à 20:39
    Mélusine
    Quelle superbe idée tu as eu là Douce Alrisha ! et j'ai pu voir ta "bobine" ! super génial ! Gros bisous doux ma Douce
    6
    Mardi 6 Novembre 2007 à 22:17
    Ah! Oui! Super idée! bravo et je suis ravie de mettre un visage sur le doux nom d'Alrisha! je te fais pleins de bises ma belle! bonne soirée!
    7
    Mardi 6 Novembre 2007 à 22:30
    standley
    Superbe initative Alrisha. Bravo à toi, Alain, Martine et Francis. Longue vie à "Grand Angle". Bonne nuit. Bises. Richard
    8
    Mardi 6 Novembre 2007 à 22:44
    corinne
    Je suis très contente de te connaitre et vous avez eu une superbe idée
    Je vous souhaite bonne chance et une bonne continuation
    Bisous
    9
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 06:43
    félicaitations à GRAND ANGLE...
    des admirateurs du travail accompli...
    cela encourage ..!!

    bonne journée
    bisous
    10
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 10:04

    C’est super tout ça, sympa, j’aurais bien voulu faire partie du club.
    Tu n’as vraiment pas le temps de t’ennuyer au moins.
    Bizz

    11
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 17:48
    doque
    bonsoir
    C'est une excellente idée qui touche un public assez large bravo
    je suis enchanté de faire ta connaissance et bonne chance pour la prochaine expo
    bonne soirée et bises
    doque
    12
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 19:51
    sonja

    Waaoouuuuuu
    C'est super Monique ! Ca c'est une excellente idée ! La photographie c'est un art qui fait aussi tourner la tête. Il y a une telle beauté dans les photos. J'aurais bien aimé faire ce tour d'horizon de vos photos. Je ne suis pas du tout étonnée par votre succès.
    J'espère que vous ferez d'autres expositions.
    On suivra avec plaisir tous vos projets, et on compte bien que tu nous en parles au fur et à mesure de votre association....
    Merci de nous permettre d'entrer dans tes pas...

    13
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 23:17
    Chantal74

    Super Alrisha, en effet tu vas avoir du boulot, mais c'est vraiment bien, et cette première expo était sympa.. bon ben voilà maintenant je t'ai vue.. des calembours nous... on est pas comme ça... moi aussi je suis une petite bonne femme avec des lunettes..MDR..
    Voilà que maintenant je connais ta trombine  lol..
    je te souhaite plein de courage pour tout le travail que tu as à faire... mais ne nous oublie pas quand même sinon nous allons nous ennuyer de toi.
    Plein de gros bisous
    chantal

     

    14
    françoise
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 15:31
    françoise

    J'espère que cette expo a remporté un vif succès car il est vrai que tes photos sont à couper le souffle , surtout les macros ! même si le temps me manque pour venir plus souvent , j'ai toujours un réel plaisir à regarder cette belle nature à travers tes clichés. Encore bravo et bises Françoise

    15
    cath
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 15:31
    cath
    Bravo pour tout ce travail! En effet, tu as du pain sur la planche, mais du bon pain à offrir et partager...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :