• Faucon crécerelle en tête à tête

    C'est un petit oiseau de proie à bec court et recourbé à la base.
    Celui-ci est un faucon crécerelle femelle avec la tête et la nuque chatain clair et aussi quelques rayures d'un brun foncé.
    Elle me fut présentée par son dresseur au parc animalier de Pradinas en Aveyron.








    Si vous aimez les animaux de toutes sortes, alors suivez-moi cette semaine !

    Bisous à tous et bon mardi !

    « Saint Denis: cathédrale de ReimsPrendre son envol »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2009 à 00:21
    Andrée
    Tes photos sont superbes,quelle beauté ce faucon, un peu agressif peut être!.Bonne nuit Alrisha
    2
    Mardi 10 Février 2009 à 00:30
    Quel bel oiseau ... tu en as fait de très beau portrait.super
    bonne nuit
    3
    Mardi 10 Février 2009 à 04:18
    Bonjour de Kelly , superbes photos, quel bel animal, bravo à toi.
    Soutien pour l'Opération "Fais le clic pour moi." chez Dany.enChine pour sa fille et pour son anniv, un beau petit cadeau.chut !!
    http://dany.enchine.over-blog.com/article-27681581.html
     ,bonne journée.
    <a href="http://eglises.over-blog.fr/">http://eglises.over-blog.fr/</a>
    4
    Mardi 10 Février 2009 à 06:31
    Francoise du Var
    Magnifique, mais dommage que tes photos soient coupées sur la droite.....

    Bisous et bon mardi

    Françoise
    5
    Mardi 10 Février 2009 à 06:53
    Bruno
    Petit mais très majestueux ce rapace. Bon mardi Alrisha.
    6
    Mardi 10 Février 2009 à 07:09
    jeanine et rené

    oh il est magnfique ce faucon, tes photos sont vraiment de toute beauté, tous nos compliments, bonne jourée et bisous

    7
    Mardi 10 Février 2009 à 07:52
    Alain
    Bonjour Alrisha
    Quel beau rapace qui respire la robustese avec son bec ! Superbes photos
    Bises du mardi
    Alain
    8
    Mardi 10 Février 2009 à 07:59
    le Pierrot

    Magnifique tes photos, oui...bonne journée alrisha...

    9
    Mardi 10 Février 2009 à 08:12
    biker06
    c'a y est sur la derniere photo , la voila plus rassuré !! hi hi hi
    bisous
    pat
    10
    Mardi 10 Février 2009 à 09:37
    iriis
    bonjour , quelles belles photos si c'est une série je vais suivre , enfin de toutes facons je suis toujours , ce petit faucon est beau quel plumage , sans mentir si son ramage .. non que je suis bête c'est pas le même !!!!!!!
    bisous d'iris
    11
    Mardi 10 Février 2009 à 10:32
    bernard
    Trés bel oiseau que l'on voit rarement d'ausi près, bravo pour ces photos. A+
    12
    Mardi 10 Février 2009 à 13:26
    ~~ Kri ~~

    C'est celui qui fait le fameux "Vol du St Esprit"?

    13
    Mardi 10 Février 2009 à 13:39
    Magnifique !
    Amicalement, MA
    14
    Mardi 10 Février 2009 à 14:07
    salut
    superbes tes photos
    il pose on dirait
    bonne journée
    15
    Mardi 10 Février 2009 à 14:41
    Jackie
    Merci pour ces belles images...
    Jackie
    16
    Mardi 10 Février 2009 à 15:04
    Lilounette
    Superbes photos et comme j'aime les animaux, je te suis ( sauf imprévu: la tempête sans dégât nous a encore perturbée)
    bisous et bonne journée
    17
    Mardi 10 Février 2009 à 16:06
    Christine...
    Un bec pas aussi grand que celui de mon toucan, mais aussi impressionnant !!
    Tu as fait là de superbes photos, il est rare de voir cet oiseau d'aussi près !
    Je sens que l'on va se régaler avec les impages à venir !
    Bisous Alrisha !!
    18
    Mardi 10 Février 2009 à 17:56
    Amanéda
    Tes photos sont d'une netteté extraordinaires.
    Quelles belles images !
    Bisous
    19
    Mardi 10 Février 2009 à 18:12
    Quelle beauté, pas étonnant que ces oiseaux soient chargés de symboles
    Bonne soirée
    Bisous
    Viviane
    20
    Mardi 10 Février 2009 à 19:09
    Dana
    Elle est belle, mais gare aux doigts....je te suis!!! bisous
    21
    Mardi 10 Février 2009 à 20:18
    Quichottine
    Magnifique ! J'adore la dernière image !

    Passe une belle soirée, Alrisha !
    22
    Mardi 10 Février 2009 à 20:36
    xavier
    Magnifiques portraits d'oiseaux !
    et merci pour ton dernier commentaire sur mon blog !
    xavier
    23
    Mardi 10 Février 2009 à 21:24
    Marie
    il est magnifique et tellement vrai !
    24
    Mercredi 11 Février 2009 à 00:21
    MONIQUE
    Très belle série sur les oiseaux, il est beau ce faucon, gros bisous, Monique
    25
    Mercredi 11 Février 2009 à 00:54
    Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,un grand merci pour tes voeux d'anniv, et pour les votes ,j'espère que ce sera suffisant pour que ma fille gagne un prix , bonne journée. bye http://dany.enchine.over-blog.com/
    26
    Mercredi 11 Février 2009 à 19:37
    Oxygène
    Quelle dignité dans ce port de tête...! Un animal vraiment exceptionnel et devant lequel on s'inclinerait presque avec respect.
         Bisous Alrisha !
    27
    Mercredi 11 Février 2009 à 21:20
    sachot
    bonsoir
    il ya longtemps que je les observe et je n'en n'avait jamais vu de si près, leur bec est  très crochu, j'aime bien la 2ème et je ne suis pas étonné que les mulots ne fassent pas long feu avec eux
    bonne soirée et bises
    doque
    28
    Mercredi 11 Février 2009 à 23:40
    Santounette

    Le bec est impressionnant, on sent qu'il s'agit d'un oiseau de proie, les pauvres, elles ont peu de chance de s'en sortir...
    Tu as eu de la chance de pouvoir le voir de si près. 

    29
    Jeudi 12 Février 2009 à 05:57
    J'aime beaucoup,tous les animaux,excepté le serpent.
    je vais te suivre Alrisha.byebye et À bientôt.
    30
    Jeudi 12 Février 2009 à 16:26
    Alrisha
    Si tu passes demain chez moi, tu verras que moi aussi, j'ai été victime d'une arnaque. Celle d'un autre genre: fraude à la carte bancaire sur Internet. J'en reparle, mais ça m'est arrivée il y a déjà un an.
    Bises Linda
    31
    Vendredi 13 Février 2009 à 05:03
    Sylviane
    Il a l'air bien fier d'avoir trouvé une admiratrice. Belle série.
    Bisous,
    Syl
    32
    Vendredi 13 Février 2009 à 15:11
    sonja
    Un oiseau de proie c'est fabuleusement beau. Le charme et la force qui se dégage de l'animal est un véritable enchantement.
    Ce bec recourbé, de regard presque froid, ajoute à la parure un geste de puisssance...
    Magnifiques photos
    33
    Vendredi 13 Février 2009 à 15:12
    Penses-tu Alrisha que les encoches du bec soit naturels? il est bien joli.
    Bonne fin de journée!
    34
    Gisèle D
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:54
    Ah ! supers les gros plans sur ce magnifique oiseau si difficile à voir de près. Dommage le format des photos ne permet pas de le voir en entier, sauf la dernière, mais je reviendrai quand même voir la suite ! Bisous Alrisha.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :