• FAYENCE

    Pour faire plaisir à mell A,
    voici quelques photos de FAYENCE (83)
    petite ville où elle a habité.

    Toutefois, je suis très déçue car ce sont les seules que j'ai pû récupérer; j'ai perdu (je ne sais comment) toutes les photos de FAYENCE et de TOURETTES, ces deux magnifiques villages du massif de l'Estérel

    DSC-0149-rec.jpg

    Une ruelle


    DSC-0152-rec.jpg
    une des tours du château

    DSC-0154-rec.jpg

    une jolie fresque sur un pignon de CA juste à côté de la Poste

    « EléganceEst-elle si lourde ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 16:52
    merci ma belle Alrisha! ça fait bizarre de voir ces photos... je me suis mariée à Fayence, merci beaucoup!
    2
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 17:04
    agathe

    bonjour Alrisha 

    elle est très jolie cette ville je vais t'envoyer 2 photos de Fayence j'y étais au mois de juin , 
    c'est une petite ville que j'ai beaucoup aimée 
    à plus tard

    3
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 17:23
    IRIS
    jolie pette ville et une pub pour le CA en prime ...bises /IRIS
    4
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 23:46
    oursonne libre
    c'est sympathique comme village, cela représente bien le sud.
    bisous du soir
    5
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 08:55

    tres charmante cette petite ruelle !

    6
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 09:29
    Mélusine
    Ah dis moi ma Douce, ça sent le midi dans cette ruelle ! Bravo pour la tour prise en contre-plongée ! Bisous bisous ma Douce
    7
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 21:19
    Milkouleur
    Belle brochure de voyage.... mais avant il faut passer à la banque ! Bises Milkouleur
    8
    Samedi 6 Octobre 2007 à 08:42
    sonja

    C'est la jolie petite ruelle qui grimpe qui m'a interpellée. Je l'aurais bien montée pour voir ce qui se passe au bout.
    Ce doit être un coquet petit village.
    Merci pour toutes ces balades...

    9
    Samedi 6 Octobre 2007 à 19:57
    Santounette
    Tu n'étais pas trop loin de chez moi non plus, j'aime beaucoup Fayence, c'est un très beau village.
    Santounette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :