• Fête foraine au pied de la Grande roue de Paris

    Suite de mes clichés pris de la Grande Roue de Paris.

     

    Cette Fête foraine se situe dans le Jardin des Tuileries (Paris Centre) entre la pyramide du Louvre et la place de la Concorde. Elle est présente du 25 juin au 22 août 2010 avec une soixantaine d'attractions foraines, pour la joie et le plaisir des enfants et des parents. Une fête foraine en plein coeur de Paris, à deux pas des plus grands musées du monde, en face des Champs Elysées est un évènement particulier et original.

     

    C’est de là que je suis montée dans la Grande Roue et ce moment inoubliable  m'a valu ces clichés.

    Vraiment une attraction à ne pas manquer !

     

    DSC2728-mgalweb fête foraine Tuileries

     

    DSC2730-mgalweb fête foraine Tuileries

     

    DSC2732-mgalweb fête foraine Tuileries

     

    DSC2773-mgalweb fête foraine Tuileries

     

    DSC2735-mgalweb fête foraine Tuileries

     

     

    Mon autre site "ANGLE DE VUE"  ici !

     

    « Tour Eiffel prise de la Grande RoueArc de Triomphe du Carrousel vu du dessus »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 05:07
    nadia-vraie

    Une fête foraine à paris,je ne pensais pas...Bye et à bientôt.$

    2
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 06:10

    Superbe ! Mais rien que les photos me donnent le vertige ...
    Je rame, ce matin ... grrrrrrrrrr
    Bon dimanche ! Bisoux. +++


    3
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 06:49
    patriarch

    c'est la saison des fêtes et des festivales !!! Bises et bon dimanche !

    4
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 07:08
    Martine

    Belles prises de vue sur ces manèges. Bises

    5
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 07:26
    jeanine et rené

    très bel aperçu de la fête foraine aux Tuileries, en 40ans de vie parisienne, je n'avais  jamais vu ça !! bon dimanche, portez vous bien, bisous de nous deux

    6
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 08:29
    jackline64

    Voilà une bien belle façon de contempler la capitale ! Bisous et bon dimanche Alrisha

    7
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 08:29
    Françoise et ses chi

    C'est magnifique, Monique... comme d'habitude ! Pour ma part, même si j'en meurs d'envie, je ne sais pas si mes photos ne seraient pas un peu floues (ben voui, la tremblotte, ce n'est pas le meilleur pour la qualité  ). Bisous et bon dimanche

    8
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 10:06
    biker06

    coucou Alrisha

    Bisous

    Pat

    9
    Syl
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 10:26
    Syl

    Il est vrai qu'il ne faut jamais manquer de voir Paris d'en haut et je vois que tu l'as fais agréablement...

    Bisous, Syl

    10
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 13:48
    lylytop

    toujours sur la grande roue avec des vues superbes

    a bientôt

    lylytop

    11
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 19:11
    jean-pierre

    bonsoir Monique . de très belles photos comme d'habitude . mais cet angle de prise de vue est très intéressant . bravo . bonne soirée et gros bisous

    12
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 22:19
    Josiane

    Bonjour Monique,

    De très belles photos de cette fête foraine.

    Grosses bises et bonne nuiot.
    Josiane

    13
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 23:13
    Oxygene

    Tu es capable de tout pour faire de jolies photos originales. Bravo Alrisha. Bisous !

    14
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 23:20
    Andrée

    Belles prises de vues , bonne soirée, bisous Alrisha

    15
    Lundi 26 Juillet 2010 à 14:28
    marcel

    du haut de cette grande roue le paysage est magnifique encore faut il avoir le courage d'y aller  hihi  bisous

    Marcel

    16
    Lundi 26 Juillet 2010 à 14:52
    Kate

    tu avais pris un forfait pour pouvoir tourner et tourner - j'ai le vertige et je pense que je n'aurais pas trop aimé mais c'est toi qui as raison - bizz

    17
    cath
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:37
    cath
    j'y suis allée une fois avec mon fils...mais nous n'avons pas eu le courage pour la grande roue...peur du vertige!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :