• Fleur de genêt

     

    " Si je me promène sans but, je suis pleinement disponible à l'inconnu.

    La joie que j'en tire est incomparable.

    Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît car tu pourrais ne pas t'égarer. "

     

    ( Nahman de Bratslav )

     

     

    Fleur de genêt

     

     

    BON MARDI !

     

     

    « Gros bec de facePigeon ramier »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2020 à 07:34
    PPRene

    merveilleuse cette fleur de genêt, merci chere Monique, bon mardi et grosses bises, portez vous bien !

    2
    Mardi 7 Avril 2020 à 07:48

    Superbe photo!

    très bon mardi à toi aussi.

    bises

    3
    Mardi 7 Avril 2020 à 09:52

    Très belle image, et j'aime beaucoup la citation.

    Bisous et douce journée.

    4
    Mardi 7 Avril 2020 à 10:53
    erato:

    Superbe photo!

    Je suis en harmonie avec la citation.

    Belle journée, bises Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :