• Gamma aux ailes écartées

    Avec ses couleurs orangées vives et ses taches marron, il se détache bien sur la verdure de l'herbe. Un très joli papillon fort coloré.

     

    gamma-4112.jpg

     

     

     

    "ANGLE DE VUE"

     

     , mon second blog purement photos.

    Cliquer sur son nom en rose pour y accéder.

     

    papillon 018

    « Carte géographique ailes repliéesMarché de l'Art sur les bords de Marne »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 01:12
    Quichottine

    C'est vrai qu'il est magnifique ! Merci, Alrisha. Passe une belle journée. Bises.

    2
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 06:51

    Il est superbe !

    Bon jeudi.
    Bisouxxxx

    dom


    3
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 07:28
    jeanine et rené

    magnifique ! bonne journee bisous 

    4
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 08:37
    biker06

    Hello Alrisha

    Non seulement , je suis un peu bloqué avec ma moto , mais en plus c'est difficile pour taper sur le clavier. J'ai un panari depuis 3 jours et meme les bains  d'hexomedine, la creme aureocyde et les antibiotiques ne font rien .... Je voudrais pas me le faire tracer car ensuite avec la moto ca va etre long !

    bisous

    pat

    5
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 17:24

    Celui-ci est bien joli..tu as de quoi faire une sacrée belle expo de photos de papillons..et d'ailleurs je sais que c'est déjà fait..

    6
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 18:54
    mamylilou

    Bonsoir Monique

    Une ressemblance avec la Vanesse, j'avoue que je pourrais faire une confusion .Bisous du soir

    7
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 01:55
    Les Chats du Bocage

    Très beau ce papillon !  Je ne trouve pas ton module newsletter, alors je vais aller sur ton autre blog voir s'il y est, mais je ne peux pas cliquer sur la case rose, car ça ne fonctionne pas. Mais je vais trouver !

    Bises. Dani en pause....

     

    www.leschatsdubocage.com-scrap2

     

     

    8
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 09:33
    Alrisha

    Bonjour Dani ! J'apprécie ta gentillesse.

    Pour l'inscription à la News des articles, c'est en haut du ou des articles, au-dessus de la date là où il y a marqué "inscriptions articles". J'apprécierais que tu t'inscrives aussi sur ce blog car les prochains articles seront sur mon expo dans l'Oises et sur les pièces du gîte au fur et à mesure de leur finition. Je pense que tu aimerais connaître ces avancements.

    Gros bisous et meilleurs souvenirs !

    PS: Tout comme toi, je n'ai aucune nouvelle de Sonia.

    9
    Samedi 23 Juillet 2011 à 00:07
    Les Chats du Bocage

    Ok, j'ai vu  lol   Je cherchais le module dans la colonne de gauche, forcément, je ne risquais pas de trouver   hihi !

     

    C'est fait, il me reste à valider.  Bises. Dani en pause....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :