• Gîte rural La Croiseraie: deux petits cadres coups de coeur

    Pour renseigner  Quichottine qui m'a demandé si ces petits cadres accrochés  dans les WC du rez-de-chaussée étaient de  Fransua. Cela aurait pu. Ils sont faits à la main avec du collage comme à la manière de cette artiste.

     

    Toutefois, je les ai achetés sur une brocante. De très petite taille, (18cm x 13cm) (voir le bout de mon doigt sur le deuxième cliché pour donner une idée des dimensions), ces tableaux sont confectionnés avec des éléments (tissus ou autres) collés et protégés par un film plastique. Le tout est appliqué sur du carton très fin. C'est très léger. Le style asiatique et les tons ocres m'ont plu.

    Je vous laisse regarder.

     

    cadre-chinois-6614.jpg

     

    cadre-chinois-6615.jpg

     

    angle-de-vue-blog-3

    « Gîte rural La Croiseraie: salle à mangerGîte rural La Croiseraie: finitions chemin et parking »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 06:03
    Martine Eglantine

    C'est du beau travail très fin mais pas mon style. Bon dimanche. Bises

    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 06:58
    patriarch

    Passez un bon dimanche de repos.... Bises x 2

    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 00:12
    Quichottine

    C'est vrai que c'est du beau travail, de près, on le voit davantage.

     

    Merci beaucoup pour ce coup de projecteur et ce clin d'oeil.

    Bisous et belle journée, Alrisha.

    4
    Mardi 10 Janvier 2012 à 19:46
    Santounette

    Ils sont ravissants ces cadres.
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :