• Gris, le matou !

    Lors d'une promenade, il est venu à notre rencontre.
    D'abord perplexe, puis il s'est décidé à monter sur la margelle d'un ancien puits. Comme on continuait notre route, il est descendu ne sachant plus que faire.
    Un beau matou; je ne pense pas qu'il soit abandonné.
    Regardez par vous-même la couleur de ce beau pelage !





    « Bleu, Blanc, RougeLes gros plans en détails »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 00:19
    Andree
    Il est superbe , c'est un chat entretenu mais bien près de la route , bonne nuit , bisous Alrisha
    2
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 05:04
    corinne
    coucou, c'est vrai qu'il est beau

    bisous
    3
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 09:00
    Jean
    Il espérait une caresse..
    Ou un peu de  ronron à manger !!!
    4
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 09:26
    Quichottine
    Tu as raison, il ne doit pas être abandonné, seulement en maraude !

    Il est splendide !
    5
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 09:45
    Oxygene
    Bonjour Alrisha ! C'est agréable de découvrir ce joli minou en revenant me balader chez toi. Il est vraiment superbe ce chat et doit avoir de l'angora pour avoir un aussi joli poil !
    Je n'ai pas vu tes précédentes publications puisque j'étais dans le Poitou où je n'avais pas de connection. J'essaierai d'aller voir dès que possible ce que tu as mis en ligne ces jours derniers mais en attendant je te fais de gros bisous !
    6
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 10:39
    patriarch
    il est peut-être perdu !! Nous en avions beaucoup dans notre quartier, en liberté. La mairie leurs avait fait des endroits pour se "loger". j'n vois de moins en moins et je me demande si certains ne finissent pas en civets, avec la crise, j'en serais pas étonné.

    Bonne journée et bises.
    7
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 11:49
    biker06
    il se promene lui aussi , il profite de sa liberté !
    bisous
    pat
    8
    Syl
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 19:14
    Syl
    Bien joli et j'espère bien qu'il n'est pas livré à la dure loi de la rue.. sinon je l'adopte de suite.
    Bises, Syl
    9
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 04:59
    nadia-vraie
    C'est vrai qu'il est beau.
    Amicalement.
    10
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 07:41
    jeanine_et_rene

    tres  beau matou, remarquablement mis en valeur  !

    11
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 08:18
    bataillou
    il est magnifique. sûrement en maraude
    12
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 10:03
    iris
    petit mimi tout doux , il est beau !!!
    bonne journée , j'ai encore plein de travail et pas de voiture auj , donc je vais etre " obligée " de m'y mettre
    bizzz / IRIS
    13
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 04:25
    Annick
    magnifique ce chat!
    comme tu le  dis:n'était pas abandonné,certainement un peu vagabond!
    bonne continuation dans tes escapades!
    bravo pour tous ces articles programmés!
    bisous de Cayenne.
    14
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 20:26
    Muad' Dib
    Coucou Alrisha, merci de nous faire partager cette agréable rencontre.
    Gros bisous,
    15
    Mardi 21 Juillet 2009 à 23:43
    Arlette
    Un superbe matou ! Nous avons eu il y a quelques années un persan qui avait élu domicile chez nous où il a finit sa vie avec beaucoup d'amour !
    16
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 18:20
    sonja
    Un félin magnifique dans sa fourrure aux couleurs impressionnantes, dont on ne sait pas trop vers quoi elles tirents. Une robe brillante ne trompe jamais. Il est bien nourrit et reçoit un traitement d'affection qu'il recherche de façon constante puisqu'il est venu spontanément à ta rencontre. Prudent, mais ne rejetant pas la compagnie.
    Il est royal ce chat !
    Sur la première photo il a une face qui ressemble au lynx. Les mêmes yeux étirés au maximum. La même pause et le tempérament "facheux".
    On a un peu envie de le caresser...
    17
    Alain
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:24
    Alain
    Tu as fait une jolie rencontre avec ce superbe chat, Alrisha !
    Bises et bon mercredi
    Alain
    18
    jean
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:24
    jean
      Tres beau matou, ou plutot tres belle minette, car il me semble qu'elle a trois couleurs, du blans, du noir, et un peu de roux, et sueles les minettes peuvent avoir plus de deux couleurs!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :