• Gros plans sur Paris de la Tour Montparnasse (2/2)

    Encore toute une série de clichés sur la capitale prise en gros plans. N'étant qu'une provinciale, je ne connais pas tous ces endroits ou monuments. Je suppose que vous allez en reconnaître certains. Si vous pouviez m'en indiquer leur nom dans votre commentaire, ce serait sympa et chacun pourrait ainsi mieux situer les vues. Pour vous aider à nommer, j'ai numéroté les clichés comme je l'avais fait aussi

     dans mon article d'hier.

    Merci de votre participation !

     

    gros-plan-Paris-7863.jpg

     

    gros-plan-Paris-7865.jpg

     

    gros-plan-Paris-7867.jpg

     

    gros-plan-Paris-7868.jpg

     

    gros-plan-Paris-7872.jpg

     

    gros-plan-Paris-7873.jpg

     

    gros-plan-Paris-7874.jpg

     

    gros-plan-Paris-7851.jpg

     

    gros-plan-Paris-7864.jpg

     

    J'ai voulu terminer sur la photo de notre Belle Dame de Fer !!!!

     

    Demain, je vous donnerai des nouvelles des finitions des travaux de peinture au rez-de-chaussée dans notre futur gîte.

     

    Place à mon  "ANGLE DE VUE",

    pour ceux et celles qui aiment le "décalé" dans les clichés !

    Cliquez sur son nom en rose !

     

    Image14-copie-1.jpg

    « Gros plans sur Paris de la Tour Montparnasse (1/2)Notre futur gîte: les dernières pièces en peinture »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2011 à 07:52

    Je ne peux pas t'aider, comme je l'ai déjà dit ...

    Ca ne m'empêche pas d'admirer tes photos !

    Bon mercredi.
    Bisoux +$


    2
    Mercredi 31 Août 2011 à 08:35
    jeanine et rené

    excellent reportage sur les toits de Paris ! je pensais voir l'immeuble ou j'ai travaillé une vingtaine d'années, mais il est trop près de la tour ou tu étais ! (juste à côté de la gare Montparnasse) amusante la ligne de métro aerienne  vue de haut, bonne journee et bisous  

    3
    Mercredi 31 Août 2011 à 09:27
    patriarch

    De magnifiques photos... merci et bises de nous deux

    4
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:54
    Andrée

    De magnifiques photos d'une belle ville , mais pas beaucoup de verdure!!Bisous Alrisha

    5
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 11:15
    siratus

    Ces vues sont superbes, Monique. Mieux que des cartes postales !

    Belle journée. Gros bisous amicaux

    6
    Samedi 3 Septembre 2011 à 20:26

    tu es montée bien haut pour faire de belles photos ,bisous

     

    7
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:39
    mamylilou

    Belle série Monique, des souvenirs pour ma part, loins, si loins .bises du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :