• Guêpe posée

     

    Cette guêpe est une poliste dominulus.

    La voilà posée sur une fleur fanée.

     

    Guêpe posée

     

     

    BON MERCREDI !

     

     

    « Libellule orthetrumTête de guêpe »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 07:12

    Beau cliché !

    Hier un énorme frelon asiatique était entré dans la maison, je ne savais que faire en attendant qu'il ne trouve la sortie ...

    Mais vraiment con, il a passé une éternité à chercher pendant que je n'osais pas bouger.

    " Bon mercredi automnal, fait encore bien frisquet ce matin.
    J'ai l'impression de ne pas avoir eu d'été à part la canicule.
    Mais je rêve toujours de quelques jours de dépaysement, quelque soit le temps,
    le principal est de sortir de cette routine qui me déprime.
    Gros  bisoux ♥ "

    2
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 10:52
    PPRené

    vraiment superbe cette guèpe, merci chere Monique, bon mercredi bisous 

    3
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 14:25

    Magnifique cliché si net, un bonheur Monique cool beurk

    Bon mercredi à toi ,

    Bonne journée un peu fraîche ici ,

    bises de Christiane

    4
    Lundi 30 Septembre 2019 à 11:16

    Très belle photo... mais je préfère ne pas me trouver face à face avec elle. :)

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :