• INTERMEDE RECREATIF


    Petit interlude musical



    Un peu de récréation: savoir "débrancher" !!!!


    « Criquet ou sauterelle ?FLEUR REELLE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août 2007 à 22:35
    Fancri
    Bonsoir ! super dessin animé ! MERCI pour l'escalier bises du soir.
    2
    Mercredi 29 Août 2007 à 09:19
    iris
    c'est rigolo !!!!
    et ben dis donc j'en ai des truics à apprendre moi ...parfois j'ai l'impression que c'est plus dur que le chinois à déchiffrer 
    bisous bonne journée
    3
    Mercredi 29 Août 2007 à 09:34
    cath
    super! mais je ne sais pas mettre le son...
    j'ai bien du mal à débrancher ces jours-ci...
    belle journée à toi
    cath
    4
    Jeudi 30 Août 2007 à 01:09
    j'aurais voulu savoir dessiner, avoir ce don oui... moi aussi je suis du signe des poissons!, troisième décan! bises!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :