• Je m'appelle Zora

     

    ZORA.

    Hé hé, voilà un bien joli nom !

    Toutefois, suis-je aussi jolie qu'annoncé ?

    Je vous laisse apprécier.

     

    Je m'appelle Zora

     

    BON MERCREDI à tous !

     

     

    « Encore un AmaryllisAimer de tout coeur »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 04:52

    On ne peut pas dire qu'elle soit jolie, mais on peut la trouver belle, pour ceux qui n'en ont pas peur.

    Bon mercredi et ... à la semaine prochaine !
    Gros bisoux, chère monique

    2
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 06:40

    Hello Alrisha

    Je ne la prendrai pas dans la main...

    bizz

    Pat

    3
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 10:05

    Ah !!! Je ris...je croyais qu'il s'agissait d'un petit toutou ou d'un petit chat que vous ayez adopté...ben non, cette Zora, je la préfère dans sa toile, et assez loin de moi..hi hi...bon on peut la trouver à son goût, il y a des amateurs..bravo pour la photo, bises

    4
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 19:12

    Je ne savais pas que Zora était aussi le nom d'une araignée.

    Zora est un prénom en Yougoslavie, il veut dire "Aurore".

    Comme quoi, tout est toujours possible.

    Bises et douce soirée.

    5
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 21:38

    bonjour chere Monique (de retour) elle est tres belle dans son genre cette araignée, merci et grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :