• La Chapelle Romane: plaisir des yeux (2)

    Face au Manoir d'Eyrignac (Dordogne), s'élève la Chapelle Romane de la famille. Toujours consacrée aujourd'hui, elle a accueilli tous les membres de la famille pour le baptême.

     

    chapelle-romane-2914.jpg

     

    angle-de-vue-blog-3

    « Aux Jardins d'Eyrignac: plaisir des yeux (1)Jets d'eau en échappées belles »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 06:33

    charmante.

    Bon mercredi.
    Bisoux

    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 09:31
    biker06

    Coucou Alrisha

    C'est toi qui m'a envoyé le repondeur pour Grand Parents ?  c'est super ... je vais le transmettre à mes filles et mes gendres ! hi hi hi

    bisous

    pat

    3
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 09:39
    patriarch

    Beaucoup de château ou de gentilhommières  avaient une petite chapelle, certains noble avait même son aumonier....

     

    Bises

    4
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 11:17
    jeanine et rené

    tres bel ensemble ! bravo 

    5
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:57
    Oxygène

    Elle semble bien timide et bien modeste cette chapelle cachée dans la verdure... En tout cas on imagine sans peine une jolie fête dans ces jardins ensoleillés et si soignés.

    Bisous Alrisha

    6
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:55
    Ionard

    Ces jardins sont magnifques je les ai visités il y a maintenant quelques temps!

    Bises

    Dany

    7
    Samedi 3 Décembre 2011 à 05:49
    Martine Eglantine

    Très joli Monique. Bises

    8
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 15:30
    Quichottine

    Entre ombre et lumière... j'aime !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :