• Lamier ou ortie rouge

     

    " Restez avec un amour qui vous donne des réponses et non des problèmes,

    de la sérénité et non de la peur,

    de la confiance et non des doutes. "

     

    ( Paulo COELHO )

     

    Lamier ou ortie rouge

     

     

    BON VENDREDI !

     

     

    « Talus fleuriBourdon sur pissenlit »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:10
    erato:

    Je ne crois pas connaitre  cette ortie rouge .J'aime beaucoup la citation.

    Belle journée , bises Monique

    2
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:22

    Je ne connaissais pas le petit nom de cette fleur

    J'aime beaucoup Mr Coelho

    Bises

    3
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:33
    PPRENE

    merci pour cette belle photo d'orties rouges, bonne fin de semaine, chere Monique, amities et bises 

    4
    Vendredi 16 Avril 2021 à 14:44

    Je découvre l'ortie rouge!

    Bonne journée, bises

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:17

    Belle phrase est tellement vraie

    Copier/coller : Peu de visite sur les blogs, eh oui ! Devoir de mamie pendant quelques jours, donc sorties, occupations avec jeux une fois ces jeunes repartis remise de la maison à mes normes de propreté, c’est dire ménage, repassage etc... Oui  on a tendance a ne pas parler de l’après passage petits enfants et pourtant !

     

    Bises amicales

    Copier/coller : Peu de visite sur les blogs, eh oui !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :